Passer au forum
SnG 3.40$ 18 joueur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SnG 3.40$ 18 joueurs

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
471 Vues
Bloodsacri
Inscrit : 21.11.2008
PokerStrategist

J,aimerais savoir quel range de mains vous metteriez a vilain preflop/flop et turn.

Merci

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $30(BB) Replayer
SB ($960)
BB ($470)
UTG ($1,830)
UTG+1 ($2,080)
Hero ($1,735)
CO ($1,570)
BTN ($3,415)

Dealt to Hero 9♠ 9♥

fold, UTG+1 calls $30, Hero calls $30, CO calls $30, fold, SB calls $15, BB checks

FLOP ($150) 2♣ 9♣ Q♠

SB checks, BB checks, UTG+1 checks, Hero bets $125, CO calls $125, SB folds, BB folds, UTG+1 folds

TURN ($400) 2♣ 9♣ Q♠ 7♠

Hero bets $300, CO calls $300

RIVER ($1,000) 2♣ 9♣ Q♠ 7♠ J♥

Hero bets $400, CO raises to $1,115 (AI), Hero calls $715

8 réponses

Bonjour

Alors, préflop peut-etre une pocket paire ou des suited à trefle.

flop, tirage couleur, pas les Q il aurait fait all-in au turn .

river ou il touche paire de valet ou il bluff car il est degouté de pas avoir eu son tirage ou il a TK et il a vraiment mal jouer mais il touche.

pas facile de le mettre sur une main car il ne fait que call. j'aurais peut-etre check au flop pour le laisser miser et push derriere.

voila, je sait pas si j'ai bon, je debute en sng

Problème de double post sorry.

Perso, vu sa manière de jouer, je ne le vois que sur des mains que tu bats: Qx qui fait DP, tirage couleur , PP, A high, JT.

S'il avait T8 ou KT, c'est pas de bol,s'il te suit comme ça avec son gutshot, c'est qu'il a rien compris au poker, je prends une note et je prie pour retomber sur lui lor d'une autre partie.
En fait, vu la ligne hyper passive tout le long de la main, jaurais tendance à le mettre sur un tirage improbable avec T8 ou KT, mais lâcher un set ici est vraiment très difficile. Bien que tu n'aies pas encore investi plus de la moitié de ton stack et que ce qui te reste est encore suffisant pour continuer la partie si tu abandonnes maintenant.

Sans read, je pense que c'est infoldable. Avec un read comme quoi il joue ses tirages de la sorte, je pense qu'il faut trouver un fold River.

Bloodsacri Auteur du sujet
Bloodsacri
Inscrit : 21.11.2008
PokerStrategist

Héhé merci pour vos commentaires, ils sont très appréciés.
En effet, vilain avait 8-10o, donc j'ai perdu la main mais je crois l'avoir super bien jouée. Je ne comprend pas pourquoi il call au flop. Son call turn pour un fish est ok car il ne connaisse pas les cotes.

Ravi d'avoir pris une bonne décision alors.

Message original de Bloodsacri
En effet, vilain avait 8-10o, donc j'ai perdu la main mais je crois l'avoir super bien jouée. Je ne comprend pas pourquoi il call au flop. Son call turn pour un fish est ok car il ne connaisse pas les cotes.

Il call au flop pour la même raison qu'il call au turn, il a un gutshot. Sa main ne s'est pas améliorée sur le turn. Bref, c'est un gros fish qui surjoue ses tirages. Il y a beaucoup de value à faire face à un joueur pareil.

coopsy35
Inscrit : 06.11.2009
Oldschool Grinder

le probleme des sng c'est qu'on debute le tournoi avec 75bb et que au début ca fait nimp car ca a des jettons !je me suis fait suckout eds 100ene de fois sur des AA KK que je relance pour qu'un mec finisse par toucher riviere !

(l'autre jour je relance AA) un cold call flop que des brique pas de tirage couleur rien. je fait un CB il call. turn je second barel il call. le pots fait 1500 j'ai plus que 650 jettons. riviere tombe un 9 je raise all-in il call.... et il me retourne 99. touche son set riviere.

Message original de Bloodsacri

Mon dieu, je crois que j'aurais fracassé mon clavier !!

Sinon je l'a joué comme toi.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

En effet NH jusqu'à la river pour moi (pas pour les raisons que vous croyez, cf. plus bas)

Ici, villain peut te payer tout le long avec un flush draw, une Qx, une pocket 22-JJ, JT, et même T8 et KT étant donné le résultat. Et la taille des mises est bonne flop et turn.

Seul bémol : je push la river ici pour maximiser la value. Aucun tirage n'est rentré (à priori, je ne tiens pas compte des gutshots), et un joueur comme ça peut call un push avec énormément de mains que tu bats, mais n'ira pas pusher lui même.