Passer au forum
[SNG 11$ Regular] J...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 11$ Regular] JJ OOP sur board très connecté

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
189 Vues

Salut,

Est-ce qu'un bet/call flop puis push turn différente d'un coeur et inférieure à Q vous parait plus adapté qu'un 3-bet all-in flop ?

Auriez-vous fold sur le reraise ?

J'ai du mal à le mettre sur une range, il peut bien sur avec un set, mais il peut également avoir tellement de main avec tirage couleur/quinte/paire+tirage quinte/paire+tirage quinte+tirage couleur (oui la je sais, je suis derriere :p)

Merci d'avance.

J'oubliais, villain joue 50/14 sur 22 mains.

PokerStars No-Limit Hold'em, 11$ Tournament, 25/50 Blinds (7 handed)

UTG (t1405)
MP1 (t2105)
MP2 (t1395)
CO (t2295)
Button (t2220)
SB (t2565)
Hero (BB) (t1515)

Hero's M: 20.20

Preflop: Hero is BB with J, J
3 folds, CO calls t50, 2 folds, Hero bets t200, CO calls t150

Flop: (t425) 3, 5, 4 (2 players)
Hero bets t250, CO raises to t750, Hero raises to t1315 (All-In), CO calls t565

Turn: (t3055) Q (2 players, 1 all-in)

River: (t3055) J (2 players, 1 all-in)

Total pot: 3055

6 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Clairement bet/fold pour moi. Tu es derrière tous les A:hx (puisque cette main a gutshot + une OC + FD) par exemple, sans compter les sets, double paires, quinte...

Si tu fold, tu as encore 20 BB, donc de quoi se refaire encore.

Je n'aime pas le bet/call car villain pushera de toutes façons toutes les turn étant donnée la cote qu'il aura, même s'il est sur un tirage

La décision pour ton stack se prend au flop donc.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Yep, merci, je suis assez d'accord.

+1 pour le bet/fold. Le board est trop connecté. De plus, s'il a joué 11 mains sur 22, il est bien loose et il peut vraiment avoir touché ce board. Il doit jouer any connector suited ou non, any PP, any Ax. Je le verrais bien sur un range de limp de 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J9s+, T8s+, 97s+, 86s+, 75s+, 64s+, 53s+, 42s+, 32s, A2o+, K5o+, Q7o+, J9o+, T8o+, 98o, 87o même si 22 main c'est peu pour le dire.
Son range de limp/cal doit être assez énorme aussi. Je le mettrais bien sur 25-30% avec une prédilection pour les cartes assorties ou connectées.

Sinon, rien de plus à ajouter par rapport à Phydam.

_Anonymous_

Pour satisfaire votre curiosité, il avait 2x2h.

Merci pour vos commentaires et bonne soirée de fin d'année à vous ;)

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Salut

Je suis d'accord avec Phydam, ici tu as de la value a faire sur des flush draws et des pp inferieures, mais face a un raise tu seras le plus souvent au mieux sur un coin flip (flush draw + 1 ou 2 overcards + eventuellement gutshot, FD + OESD, FD +gutshot, pair + FD ou OESD ou gutshot, pair + overcard, ...). Face a la plupart des draws il vaut mieux ne pas se mettre all in au flop, mais plutot tenter de les faire call un bet flop et folder au turn si un draw rentre.

Par contre le bet est un peu faible : il call aussi bien 300 que 250 et tu fais plus de value.

Turn par contre bien sur il faudra réévaluer et check/fold tout ou toute carte qui complete un straight draw. S'il prend le check behind, tu pourras eventuellement check/call sur une brique a la river, vu que tu as une overpair et que ca reste un bon bluff catcher.
Si le turn est une brique, alors push.

_Anonymous_