Préflop: La relance est ok pour moi. Le fold préflop ne serait pas une erreur aussi, surtout si nous ne sommes pas sur de nos compétences postflop. ATo est dans le bas de ma range de relance au CO.
A une table de maniaques ou avec des joueurs en tilt derrière moi, il faudrait également coucher cette main. Jouer cette main systématiquement, en ne prenant pas en compte certains paramètres, serait donc une erreur ici. A mes débuts, je tendais plutot pour le fold, dans ce genre de spot.
Flop: Continuation bet standard. Mais le sizing est trop léger ici. Tu aurais du envoyer 240 ou 250 chips, sur le flop pour être un poil plus crédible, sur la représentation d'un roi dans ton range.
Turn: Je penche aussi pour le call, très légèrement. Nous avons que 6 outs safe, du fait du tirage couleur mais les as peuvent aussi être comptés, pour quelques outs 1 à 2 outs.
Je pense que nous avons donc 8 outs souvent sur ce spot. C'est assez juste au niveau de la cote explicite, mais on peut se donner un peu d'implied odds , pour toucher la dernière carte sur la river. Mais il va falloir jouer cette dernière street, très prudemment... Cela demande une bonne lecture de l'adversaire. Il faudrait espérer récolter 500 jetons environs, sur la river , pour que notre calll soit profitable.
Il faut aussi percevoir, qu'avec une mise si petite , nous ne sommes pas forcément derrière à ce stade du coup. L'adversaire à ce genre de limites, aime second barrel avec des tirages quinte bilatéraux ou des tirages couleurs. Ce qui tend vers un call contre une mise aussi petite d'un joueur lambda de cette limite. Mais le fold, ne serait absolument pas une erreur, contre certains types de joueurs, surtout contre les adversaires les plus sérieux, car il collera mois une mise river quand tu touchera ta carte magique. Mais bon sa mise sur le turn, me fait plutot penser à un fish player....
Main intéressante en tout cas.
River: rien à dire.