Passer au forum
[SnG 3€ FR] grosse ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG 3€ FR] grosse erreur avec AQo?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
266 Vues

Nous sommes au milieu du tournoi, je suis plutôt bien en point, je limp AQo depuis la petite blinde et touche top pair, je fais un all in qui me coûtera le SnG, je sais qu'il faut que l'analyse ne soit pas result oriented, mais la claque me fait croire que mon move de "protection" était une très mauvaise idée et je veux m'en convaincre.

Hero is in SB with A :spade:Q :diamond:

7/10 players, blinds 100/200

Seat1: UTG (2250)
Seat2: MP2 (2845)
Seat3: MP3 (3050)
Seat4: CO (1440)
Seat6: BUTTON (2727)
Seat8: SB Chango666 (2370)
Seat9: BB (5018)

Préflop:
UTG folds
MP2 calls 200
MP3 folds
CO folds
BUTTON calls 200
SB (Hero) calls 100
BB checks

Flop: Q :club:8 :club:9 :club: pot (800)

Hero bets 2270 and is all in
2 folds
Button calls and shows 3 :club:4 :club:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que j'aurais dû plutôt push préflop, mais avec autant de CS, je préférais voir un flop, qui m'a semblé OK pour partir à tapis. Qu'en dites vous?

2 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Tu as une main très forte, mais qui a besoin de toucher son flop. Tu est OOP, et récupérer 300 chips serait vraiment bien. De plus en pushant, tu va être souvent payer par une range trop large contre laquelle tu es largement devant. Ici il n'y a vraiment aucune raison de préférer le limp à un push.

Comme joué.... flop vraiment injouable OOP, tu as une TP qui ne vaut pas lourd rien que contre un T :club:, tu t'es mis dans une situation impossible à gérer. Je pense malgré tout que je bet 1/2 pot / fold même si ça me coute assez cher.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je m'attendais à des claques plus conséquentes pour mon geste. Surtout que je parle de "move de protection" et je commence à comprendre que c'est un raisonnement obsolète. Merci pour l'analyse!