Passer au forum
[SNG 3€] JJ - 23BB ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€] JJ - 23BB en SB - 1 limper

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
500 Vues
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Party Poker €3 EUR Buy-in No Limit Hold'em Tournament - t50/t100 Blinds - 6 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

MP: t4200 42 BBs
CO: t3650 36.50 BBs
BTN: t1840 18.40 BBs
Hero (SB): t2380 23.80 BBs
BB: t3110 31.10 BBs
UTG: t4820 48.20 BBs

Pre Flop: (t0) Hero is SB with J♠ J♦
UTG raises to t400, 4 folds, Hero?

UTG est un joueur dont le VPIP/PFR est 53/27

13 réponses
ZerodeQI
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

Je le push sans hésitation, t'es largement devant sa range. C'est un aggro, qui de plus est a des jetons (donc, se sent encore plus libre) donc push pr moi.

Message original de ZerodeQI
Je le push sans hésitation, t'es largement devant sa range. C'est un aggro, qui de plus est a des jetons (donc, se sent encore plus libre) donc push pr moi.

+100

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Honnêtement je ne saurais pas quoi faire !!

JE me demande meme si je n'aurai pas Fold !!
Nit attitude !! Lol

Je lui donne un range de 44+, A2s+, KTs+, QTs+, JTs, A4o+, KTo+, QTo+ puisqu'il est aggro ?? CE qui nous donne largement l'avantage donc logiquement un PUSH, mais j'aurais clairement du mal à le faire !! Lol

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Face a un joueur serieux tu peux trouver un fold, mais vu les stats de maniac, c'est un easy broke ici.

LLLer
Inscrit : 06.07.2010
PokerStrategist

Je trouve le push ici un peut trop radical.

Je trouve plus un 3Bet si maniac a un FoldVS3Bet élevé. Un call si il ne Fold pas en cas de 3bet en vue de push sur un board favorable.

un 3 bet commit totalement ici non? donc autant push preflop

Snaky81
Elite Grinder

Message original de LLLer
Je trouve le push ici un peut trop radical.

même un 3bet faible *2.5 te fait mettre quasiment la moitié de ton stack. Un push montrera beaucoup moins de force et aura de toute facon le même effet puisque tu ne pourrais plus lacher le coup.

LLLer
Inscrit : 06.07.2010
PokerStrategist

Oui snaky d'ou la suite du message

Je trouve plus un 3Bet si maniac a un FoldVS3Bet élevé. Un call si il ne Fold pas en cas de 3bet en vue de push sur un board favorable.

Snaky81
Elite Grinder

Fausse bonne idée.

- dans 60% des cas ya des overcards au flop, donc devoir push a l'aveugle face a un vilain qui va call uniquement s'il a hit c'est un peu génant
- dans 2/3 des cas vilain va miss le board, et tu va faire folder au flop des mains qui auraient payer un push preflop.

Il faut mieux se faire payer preflop par 20% de mains en moins, mais d'etre sur à 100% que tout ton stack sera doublé si ca passe.

Push sans négociations, sauf si vilain est un un nit

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Push standard contre ce genre de joueur.

Message original de LLLer
Oui snaky d'ou la suite du message

On rate trop value contre sa range a 3bet surtout avec notre profondeur de stack.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

@Florian : ici tu considère que tu dois relancer à 1200 environ, et comme cela représente 50% de ton stack il faut PUSH ?

Donc soit on PUSH soit on FOLD ??, mais pas de relance à 3 fois.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

C'est tout a fait ca Apsara, mais également que ma range de push contre ce genre de jouer n'est pas uniquement faite de main faite (trop de faite dans ma phrase :transpire: ) et donc pas vraiment envie de voir un flop en ayant investie autant preflop.

Il y a également le profil de villain qui rend le moove bon car il va call beaucoup de main preflop, que l'on domine, et qui aurait peut etre laché sur certain flop. Et c'est la qu'on rate beaucoup de value. En regle général avec 20BB, on va rarement simplement raise preflop apres un limp.