Le contibet est un poil trop élevé : le flop est assez sec, tu ne crains pas beaucoup de cartes, donc une mise à 175-200 suffit largement.
Ensuite, je renvoie une mise à la turn. Cet As n'est pas forcément agréable à voir, mais il faut se dire que ce n'est pas une carte qui change grand chose étant donnée l'action au flop. Les seuls As qui te paieront la plupart du temps au flop sont A9 et AT (voire A2 pour les débiles). Par contre, villain peut t'avoir payé au flop avec beaucoup de pockets paires qui ne te croiraient pas (33-88), une TP comme KT, QT, JT, 8T etc.., une middle paire 9x et des tirages quintes (JQ, 78, KJ...).
Ma ligne serait bet/fold turn à 450. Miser la turn permet de faire de la value sur beaucoup de mains citées précédemment (et protéger des tirages) et également d'acheter l'abattage. En misant la turn et en checkant la river, villain misera relativement assez rarement avec une main que l'on bat.
A la river ce n'est vraiment pas évident du fait du peu de visibilité que l'on a : la mise est vraiment élevée, et je trouve dur de la payer. Mais il faut bien se rendre compte d'une chose ici : on a joué raise préflop + bet flop + check turn/river. Villain peut très bien nous voir avec une main qui a complètement raté le board, qui a placé son contibet au flop et a ensuite lâché l'affaire. Ce que je veux dire, c'est que l'on sous représente complètement notre main ici, et que villain pourrait encore miser avec des mains que nous battons à la river.
Cette Q:d nous fait passer derrière (dans le cas où nous étions encore devant à la turn) si villain avec KJ, QT, Q9. Je ne vois pas trop quelles cartes pourraient avoir villain qui mériteraient de suivre au flop et qui auraient touché une flush backdoor : KJ:d (gutshot au flop) n'est pas possible puisque nous avons le K:d, QJ:d n'est pas possible puisque la Q:d tombe à la river. Il reste donc 78:d qui serait envisageable. Mais là encore, le fait de ne pas miser à la turn nous enlève toute visibilité.
Dans le doute, ce n'est jamais une grosse erreur de fold, et de la façon dont cela a été joué, c'est probablement ce que j'aurais fait.