Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SnG 5$ push AK EV+?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
191 Vues
potenzo76
Inscrit : 08.08.2010
PokerStrategist

No Limit Holdem Tournament • 7 Players • FullTiltPoker
$5 + $0.50 Sit & Go
UTG SummerG 2,835

UTG+1 Antifermion 1,060
MP gigifranc 985
CO sA x ToRMeNT 1,825
BTN seven2offsuitt 2,855
SB Hero 1,140
BB aja0808 2,800

Blinds 60/120
Pre-Flop (180, 7 players) Hero is SB Kc As
1 fold, Antifermion goes all-in 1,060, 3 folds, Hero goes all-in 1,140, 1 fold

Joueur VPIP 20%, PFR 17% 414 mains sur lui.
Donc j'estime que c'est un joueur pas mal mais un peu trop aggressif. Vu la taille de son tapis par rapport aux blinds cela ne semble pas être la considération principale
En faisant mon push j'imaginais pouvoir être devant mais quand même très rarement car à part AQ je ne vois pas avec quoi de moins il peut faire ca.
Cependant, vu la taille de mon tapis, la taille du pot et le nombre de joueurs restant, j'étais près à prendre le coin flip contre 66+ qui font probablement parti de sa range.
Qu'en pensz-vous? c'est EV+?

3 réponses
bRiAx
Inscrit : 25.03.2009
Oldschool Grinder

bah avec moins de 10 blinds, si on push pas avec AKo, moi pas comprendre.
Mais jsuis peut-être un peu trop "fou fou"

Velcor
Inscrit : 11.11.2010
PokerStrategist

Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec bRiAx.

selon ICM, UTG+1 doit push avec 17%, 22+ 7As+ A5s-A4s ATo+ K9s+ KJ0+ Q9s+ T9s

et tu dois call avec 8.3%, 66+ ATs+ AJo+

Pas de problème pour ton call avec AKo. Selon ICM, c'était la bonne décision.
Après, c'est le mode push or fold et toute la variance induite par cette phase de jeu. Thats' poker. Il faut accepter l'apparente mauvaise décision. Tu as fait le bon choix.

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Oui, en effet ici il push un range bien plus loose que AQ+ vu son stack et vu le nombre de joueurs a table. Les stats que tu donnes sur 414 mains tiennent compte de toutes les phases du SNG, donc elles ne signfie pas necessairement qu'a ce niveau de blinds et avec ce stack il aura exactement ces stats la. En general les bons joueurs vont justement etre particulierement aggressifs lorsqu'ils sont sous la pression des blinds, et vont avoir tendance a elargir leur eventail de push plutot que le resserrer.

L'eventail que donne Velcor me semble donc assez representatif, donc tu peux call les yeux fermés avec AKo.