Passer au forum
[Sng 5€ FR Regular]...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Sng 5€ FR Regular] AA sur board scary

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
112 Vues

No-Limit Hold'em Tournament, 50/100 Blinds (7 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP2 (t1400)
Hero (CO) (t1469)
Button (t1975)
SB (t2075)
BB (t2685)
UTG (t1431)
MP1 (t2465)

Hero's M: 9.79

Preflop: Hero is CO with A, A
3 folds, Hero bets t250, 2 folds, BB calls t150

Flop: (t550) 10, 10, Q (2 players)
BB checks, Hero bets t300, BB calls t300

Turn: (t1150) 8 (2 players)
BB checks, Hero bets t919 (All-In), BB calls t919

River: (t2988) 10 (2 players, 1 all-in)

Total pot: t2988

Préflop

Je choisis de faire une relance plutôt que de pusher directement vu que j'ai 15BB. Je veux faire grossir le pot d'emblée : le villain en BB est LAG (pas si CS que ça) je décide de relancer à 250 plutôt que 220.

Flop

CBet standard je pense

Turn

Je pense qu'avec la dame, c'est la pire carte qu'il puisse tomber turn. Par rapport à sa range de call flop, je ne bats plus que les dames et les pockets (et KJ). Dois-je necessairement partir à tapis ?

2 réponses

C'est un spot compliqué du fait de la taille des stacks.

Il faut se poser la question de ce que l'on peut encore battre comme tu l'as si justement précisé. Cette carte est une vrai carte de *** ca c'est sur. Il n'y a en fait vraiment plus qu'une dame que tu bats. C'est sur qu'elle est dans ca range, mais ce 8 complète bcp trop de tirages. De plus, ne penses tu pas que vilain aurait relancé ou check raisé cette dame sur ton Cbet flop, s'il en avait eu une, en effet, tu précises qu'il est aggressif.
Perso, étant donné que tu as la position, j'opterais plus pour un check behind, et en fonction de la carte qui tombe river, j'opterai ou non pour un call.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Ok

Flop
Ok pour le contibet/broke. Ici villain va souvent nous call avec un T ou une Q, mais je pense qu'il va très souvent jouer ses tirages agressivement

Turn
Ici je pense qu'on peut encore value, il n'est pas du tout certain qu'il va chk/raise une Q sur ce flop, par contre s'il est vraiment LAg je pense qu'il va rarement jouer un draw passivement OOP; Il aura de temps en temps le T, mais contre sa range globale, on est pas si mal.