Passer au forum
[SNG FR 2$] AQo pha...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG FR 2$] AQo phase pre bulle

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
301 Vues

Slt,

Est ce que mon moove etait vraiment necessaire apres un pot limp par deux vilains. Pour ma part je pense que oui sachant qu'ils nont pas montrer de force et que y'avait forte possibiliter pour arreter le coup de suite, mais c'etait compter le vilain moove de SB. Aurais je du abandonner le coup? ou push direct sur lui?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$50/$100 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$5155.00:///////;BU$3785.00:///////;SB$1385.00:///////;BB (Hero)$1750.00:///////;MP3$1425.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with Q:s, A:c.
MP3 calls $100.00, 2 folds, SB calls $50.00, Hero raises to $400.00, MP3 folds, SB raises to $1,385.00, Hero calls $985.00.

Flop: ($2870) 4:h, 9:s, 4:d (2 players)

Turn: ($2870) T:s (2 players)

River: ($2870) J:s (2 players)

Final Pot: $2870.

4 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Wow, c'est vraiment affreux le limp push all in!

Vu qu'il y a deja 300$ dans le pot avant ton raise je pense que tu peux push all in directement!
Vu la réaction du SB, il faut déterminer si c'est du bluff ou un slow play qui se lâche! Le probeleme avec AQ c'est que tu ne bat surrement que AJ toutes les autres mains qui sont dans ca range de push te battent !

Comme toujours, si c'est un joueur tres loose, call, et si il sélectionne un minimum ses mains, fold.

neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Bonjour

Je trouve le raise assez limite, un call me semble mieux.
Et le push est pour moi pas bon du tout, c'est fold.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Perso j'aurais plutot relancé preflop a 3BB ( vu la taille des blinds ) -
& suite au PUSH de vilain en fonction des reads sur celui ci je Fold ou je PUSH.

Mais je pense que j'aurais eu tendance a FOLD, il reste alors 14 BB, largement de quoi continué

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Je préfère largement push préflop. Le pot représente déjà 17% de notre stack, et il va être assez difficile de jouer cette main post flop hors de position avec un stack effectif aussi peu profond (13BB). On sera de toute façon complètement pot commited au flop si un des villain call preflop.

On bénéficie en plus d'une bonne fold equity puisqu'on couvre les deux villains.

As played, tu ne peux que call son push. Je vois bien villain faire ça avec une pocket paire 99- ou un As pas trop bien kické assez souvent, et on a largement la cote pour call face à son range.

S'il a QQ+ ou AK, prends une note.

Dans tous les cas, il est quasiment impossible de ne pas relancer AQ préflop à ce moment du tournoi.