Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG FR 2$] KTo HU

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
425 Vues

Salut,

Pensez vous que mon push est justifie sur ce coup la, sachant que je n'ai plus trop de marche de manoeuvre, et qu'a chaque relance en position vilain me puush, j'ai decider de prendre l'initiative des le debut.

Est ce bien jouer ou aurais je du attendre un meilleur spot?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$100/$200 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]SB (Hero)$2740.00:///////;BB$10760.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:d, T:c.
Hero raises to $2,740.00, BB calls $2,540.00.

Flop: ($5480) T:h, K:c, J:s (2 players)

Turn: ($5480) Q:d (2 players)

River: ($5480) 3:s (2 players)

Final Pot: $5480.

7 réponses
neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Bonjour

Pour moi c'est OK.
Je ne sais pas si c'est la bonne strategie, mais j'aurais fait pareil.
KT est une bonne main en HU.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

NH,

Mais ne met pas le FLop ...
Ca ne sert a rien puisqu'il n'y a plus de move et ca influence notre decision aussi ;)

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Voir le flop influence ta décision? S'il push toutes tes relances j'aime mieux alors raise/call que push directement parce que tu vas le laisser pusher des mains que tu bats qu'il ne pushera pas et les mains qui te battent vont pusher de toute façon. Sinon avec cet effectif stack et avec cette main la tu as toujours quelques choix selon ton adversaire.

1- Ton adversaire est très agressif et te resteal beaucoup : Dans ce cas là tu as le choix entre raise/call ou limp/call. Personnellement je pencherais plus vers le limp/call parce que à ce niveau de blinds je vais essayer de limper quelques mains.

2- Ton adversaire est très passif : Dans ce cas je pencherais vers le limp pour jouer ta main postflop. Le pot sera assez petit pour te donner une bonne manœuvre de jeu contre un joueur passif. Tu peux aussi min-raiser s'il est tight-passif parce qu'il va soit te call ou soit folder alors tu pourras facilement jouer ta main même quand il callera.

3- Tu joues contre un TAG: Je mets un 3e points pour les TAG parce qu'à ce stade c'est un peu plus compliqué contre un joueur que tu peux considérer TAG. Certains TAG ne feront pas beaucoup de resteal et fold beaucoup alors contre eux le raise/fold ne serait pas nécessairement une erreur parce que tu peux ramasser suffisamment les blinds pour que le raise/fold valent la peine, par contre je préfère beaucoup mieux le limp/fold contre ces joueurs parce que tu prends moins de risque preflop et tu pourras souvent prendre le pot postflop. Mais après ça dépend beaucoup de tes préférences.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Très bonne analyse de TheClowns bien sûr ;)

Pour ce qui est de ta main précisément et face à un adversaire agressif, effectivement il vaut mieux raise/call que push, car son éventail de resteal sera plus large que celui de call si tu push directement, et donc ton equity sera meilleure. Choisis donc une main qui a 51% d'equity face à son éventail de resteal, et prends ta chance.

Quoiqu'il en soit KTo en HU et avec 13.5BB est suffisant pour go broke. A toi de choisir la meilleure façon d'y arriver tout en maximisant ton equity, mais le push est tout à fait valable. Ici tu peux push 22+ A2o+ KTo+ K9s+ QTs+ JTs+

aha theclowns mister limper. Pour moi ici c'est raise/call effectivement surtout vu le profil de vilain ;)

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Message original de TheClowns
Voir le flop influence ta décision? S'il push toutes tes relances j'aime mieux alors raise/call que push directement parce que tu vas le laisser pusher des mains que tu bats qu'il ne pushera pas et les mains qui te battent vont pusher de toute façon. Sinon avec cet effectif stack et avec cette main la tu as toujours quelques choix selon ton adversaire.

1- Ton adversaire est très agressif et te resteal beaucoup : Dans ce cas là tu as le choix entre raise/call ou limp/call. Personnellement je pencherais plus vers le limp/call parce que à ce niveau de blinds je vais essayer de limper quelques mains.

2- Ton adversaire est très passif : Dans ce cas je pencherais vers le limp pour jouer ta main postflop. Le pot sera assez petit pour te donner une bonne manœuvre de jeu contre un joueur passif. Tu peux aussi min-raiser s'il est tight-passif parce qu'il va soit te call ou soit folder alors tu pourras facilement jouer ta main même quand il callera.

3- Tu joues contre un TAG: Je mets un 3e points pour les TAG parce qu'à ce stade c'est un peu plus compliqué contre un joueur que tu peux considérer TAG. Certains TAG ne feront pas beaucoup de resteal et fold beaucoup alors contre eux le raise/fold ne serait pas nécessairement une erreur parce que tu peux ramasser suffisamment les blinds pour que le raise/fold valent la peine, par contre je préfère beaucoup mieux le limp/fold contre ces joueurs parce que tu prends moins de risque preflop et tu pourras souvent prendre le pot postflop. Mais après ça dépend beaucoup de tes préférences.

Euh !! Je veux juste dire que lorsque tu voix sa Main KJ et que tu regardes
le flop tu pense forcement qu'il a fait le bon choix de PUSH, non ??
Et forcement ca influence l'analyse apres !!
Et d'apres le reglement

Poster seulement l'information disponible
Poster seulement l'information disponible
Il vous est demandé de ne pas inclure les résultats des mains à la fin de votre post.
Bien sûr vous pouvez continuer à faire apparaitre ces résultats dans les mains 'Bad beat' ou 'Good beat' de la section 'Brèves de poker', mais pour les forums d'analyse, cela n'apporte absolument rien, c'est même souvent contre-productif car bon nombre d'entre vous ne peuvent s'empêcher de regarder d'abord le résultat avant même de commencer à réfléchir, ce qui influe ensuite forcément sur leur analyse. Hors, l'objectif des analyses est d'acquérir les bons mécanismes, d'être capable de se poser les bonnes questions à chaque étape du coup, et en cours de jeu vous ne savez pas quelles sont les cartes de l'adversaire au moment de prendre votre décisions.

Le flop ici fait partis du resultat puisqu'il n'y a plus de move apres
Voila c'est ma vision des choses !!

Oui tu as raison, c'est sur qu'on a pas besoin du reste pour répondre, mais par contre dire que ça influence l'analyse... Si on n'est pas capable de répondre sans prendre en compte le board...