Passer au forum
[ SNG HU 3E ] - A6o...

Notifications
Retirer tout

[ SNG HU 3E ] - A6o - DP Floppé

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
231 Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bonjour, pour changer votre avis sur ce SNH HU

Comment l'auriez vous joué post flop

Je limp au BU car vilain est passif et je viens de relance 3/4 fois du BU.

PokerStars No-Limit Hold'em, 3 Tournament, 15/30 Blinds (2 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (SB) (t1830)
BB (t1170)

Hero's M: 40.67

Preflop: Hero is SB with 6, A
Hero calls t15, BB checks

Flop: (t60) 6, A, 2 (2 players)
BB checks, Hero bets t60, BB raises to t175, Hero calls t115

Turn: (t410) 10 (2 players)
BB checks, Hero bets t205, BB raises to t965 (All-In), Hero calls t760

River: (t2340) 5 (2 players, 1 all-in)

Total pot: t2340

Question : Qu'avez vilain ??

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Apsara !

Préflop :

Mauvais raisonnement. Le fait qu'il est passif, et probablement mauvais je suppose, devrait plutôt t'inciter à min raise / raise a 3bb pour jouer un maximum de coups IP avec un pot conséquent. A partir du moment ou tu sais que tu ne te feras pas 3bet c'est dommage de s'en priver.

Bref ici raise a 2 / 2,5 / 3bb selon le sizing avec lequel tu es le plus à l'aise en début de SNG HU et le profil de vilain

Flop :

Bet évident as played.

Si vilain est passif comme tu le décris, alors il a quasi toujours quelque chose ici après ton bet pot. Un draw, Ax 62 A6 A2 22 66 . Bref une range que tu crush. J'ai personellement pas envie de voir une sale carte turn arriver pour ralentir l'action. Donc puisqu' a priori il ne fait jamais çà en bluff, re raise a 425 et call son tapis.

Ceci dit, bon j'ai pris un peu ton read sur sa prétendue passivité comme le saint graal dans mon premlier paragraphe, mais je ne sais pas ce que ce ca concerne (préflop, postflop, etc...).
Le seul argument valable au slowplay, c'est le fait que vilain a très peu de grosses mains dans sa range (passif ou pas il va quand même souvent raise AJ+, y a peu de draws, etc...) . Donc bon ca dépend évidemment des infos plus complètes / showdown / fréquence de raise postflop que t'as sur vilain .

Avec ce que j'ai et le fait que tu bet pot, pour moi il a bien pluis souvent quelque chose que air donc je re raise.

Turn :

As played c'est dur de définir une range pour une ligne de double check/raise tellement ca varie d'un adversaire à l'autre. Vu qu'on a défini vilain comme passif on garde notre range forte (et de toute manière on voit rarement ca en bluff comme ligne c/c f + c/r turn)

Je suis pas sur qu'il joue souvent un flushdraw en c/r turn (peut-être un truc genre JsTs éventuellement) reste sans doute AT A6 A2 66 22 62 Ax .

Pas évident d'être plus précis contre un unknow et face à une ligne si originale.

Fin après on a aucune info sur vilain , donc bon je me suis juste basé sur le fait que tu le décris comme passif dans ton intro. Mais je me doute qu'en début de SNG ca doit être un read un peu bancal. Je suppose que t'as eu des showdown (cfr stack de vilain) donc tu aurais pu au préciser si a priori vilain était fishy ou non, ce que tu l'as vu call, etc...

Répondre
Citation
Apsara Auteur du sujet
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bonjour et merci de ton analyse.
JE me rend compte que je dois travailler ma lecture,
Il est évident que vilain ne peut pas être sur air.
beaucoup de travail !
Merci

Répondre
Citation