Passer au forum
[SNG HU 50$] 2 pair...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG HU 50$] 2 paires

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
177 Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Vous allez voir je vais vous en mettre des mains HU à analyser hahahaha.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$10/$20 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]SB$1560.00:///////;BB(Hero)$1440.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 3:d, Q:s.
SB calls $10.00, Hero checks.

Flop: ($40) 9:c, 2:c, Q:h (2 players)
Hero checks, SB checks.

Turn: ($40) 3:h (2 players)
Hero bets $30.00, SB calls $30.00.

River: ($100) 5:h (2 players)
Hero bets $80.00, SB raises to $340.00, Hero calls $260.00.

Final Pot: $780.

2 mains du HU. J'ai TP no kicker sur le flop donc je décide de check/call pour contrôle du pot. Je ne veut pas investir mon tapis avec une main aussi marginale en début de HU. Turn je trouve une DP sur un board drawy. Je fais donc un value bet, j'aurais pu faire 40 vue la texture du board.

River un tirage couleur se complète. Je bet pour value sur des paires inférieures comme le 9 ou des moins bonnes 2 paires. Son raise ressemble beaucoup à du value bet. Est-ce qu'il peut faire ça avec assez de mains pour que mon call soit EV+?

4 réponses

Bon j'ai encore rien de plus à dire ^^ :nh:

Bonne ligne d'après moi, j'ai du mal à mettre vilain sur un range river, mais le flush draw rentre runner runner,donc moins probable, et son overbet peut signifier qu'il est max, ou qu'il est sur air ...

Je connait pas du tout les profils de cette limite, donc dur de le mettre sur une main

Je la joue comme toi ici en tout cas !

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Oldschool Grinder

Le fait que la flush est runner runner ajoute de la crédibilité. Certains joueurs vont bet leur flush draw sur le flop et ici il a prit le check behind.

Il n'aura jamais la TP puisqu'il n'a pas raiser. Après c'est un pot limpé, je ne connais pas sa range de limp mais il y a beaucoup de 2 paires inférieurs possible. Est-ce qu'il les raises aussi fort river?

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Oldschool Grinder

C'est clairement un value bet qu'il te fait ici. Sans info le fold est mieux, tu seras plus souvent contre une flush que contre 2 pairs.

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Les gros raise river sur un draw qui rentre, meme si le draw est runner runner par rapport au flop, ca sent quand meme tres mauvais. Ici c'est un limped pot, sans action sur le flop, donc ce n'est pas du tout impossible que vilain ait trouvé son draw au turn. En debut de SNG, sans savoir si vilain est capable de suffisament de metagame (et encore pour ca faudrait il qu'il ait eu le temps de te cerner en quelques mains) ca me parait pas une bonne idée de call son raise.

Le reste de la main est ceci dit bien joué, mais je fold face a son raise sans infos particulieres sur lui.