Passer au forum
[sng2$+0,25]AKo sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng2$+0,25]AKo surjoué?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
325 Vues
ludovicf2
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$40/$80 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$3563.00:///////;BU (Hero)$1110.00:///////;SB$2286.00:///////;BB$1600.00:///////;MP3$4941.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:h, K:s.
MP3 folds, CO calls $80.00, Hero raises to $240.00, 2 folds, CO calls $160.00.

Flop: ($600) K:d, J:d, 8:s (2 players)
CO checks, Hero bets $400.00, CO calls $400.00.

Turn: ($1400) 5:d (2 players)
CO checks, Hero raises to $470.00(All-In), CO calls $470.00.

River: ($2340) 7:d (2 players)

Final Pot: $2340.

vilain est tres mauvais, ma faible relance pf est pour le garder en jeu au vu de mon stack je dois faire des chips si je touche

bah ensuite jeu standard et je ne le met pas sur un tirage ,les K et dp aurrait bougé sur le flop à cause dut irage flush(il est vraiment tres mauvais) mais sur ma ligne juste avec tptk j'aurrais du juste controler le pot ip ou faire de la value sur les Kx, les J , surtout que je suis commit et turn le tirage flush rentre , en misant le reste de mon tapis je peut tres bien la representer

2 réponses

Ne pas faire de relances "pour garder en jeu" préflop. Ca rend lisible et ça diminue la value que l'on peut faire si on est call en plus de donner une meilleure cote aux adversaires qui suivent pour call...

Relance à 320 préflop pour moi. La relance à 240 est vraiment trop faible. Si l'adversaire est vraiment mauvais, il callera a sans problème.

Sur le flop, pas de problème pour le sizing pour moi à condition de push ou de call un push any turn. L'autre solution est de push s'il est mauvais il te callera avec un tirage et pas de bol pour toi s'il touche, mais tu auras mis de l'argent dans le pot en étant devant.

Sinon, le push préflop reste envisageable mais brutal on a 14BB et il y a 2.5BB à prendre. Je pense que c'est un peu bête vu la force de notre main préflop, il y a beaucoup de value à perdre avec un push préflop.
D'un autre côté s'il est vraiment mauvais il paiera un push préflop avec une main largement dominée.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Push preflop pour moi. Un peu moins de 14BB et un limper que l'on considere comme mauvais donc suceptible de call loose.

Une relance nous implique trop dans le pot, au vu de notre stack avec une calling station.