Passer au forum
[sng2$+0,25]AKs non...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng2$+0,25]AKs non-all in push

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
367 Vues
ludovicf2
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$100/$200 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]BB (Hero)$1740.00:///////;CO$3000.00:///////;BU$3200.00:///////;SB$5560.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:s, A:s.
CO raises to $800.00, 2 folds, Hero calls $600.00.

Flop: ($1700) Q:c, 5:c, J:d (2 players)
Hero raises to $940.00(All-In), CO folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $1700.

ici si j'estime que ma fold equity est de 0 pf ,vilain relance utg il a surement une main jouable.

si je push préflop aucune chance qu'il fold donc comme je suis oop et qu'au flop je serai premier à parler et je veux jouer mon AKs je decide de juste call pour push flop peu importe le flop, je trouve que ce moove augmente de beaucoup ma fe et que seule les grosses mains suivront .

je trouves que je peux représenter du lourd en faisant cela

vous en pensez quoi? EV+ ou pas

3 réponses

Push préflop, ta main n'est pas faite et tu ne toucheras le flop que dans 33% des cas. Avec AK tu seras très souvent devant péflop ou sur un coinflip avec 8.5BB et 4BB à prendre, je push pour resteal.

Si tu estimes ta FE PF à zéro alors PUSH!!! Pourquoi vouloir avoir de la FE avec AK?? ta main est très forte préflop: il n'y a que 13 mains qui te battent préflop (toutes les PP) et seulement 2 face auxquelles tu es loin derrière.

Ici, c'est se faire call préflop après un push qui est EV+. Par contre push sur le flop alors que tu n'as pas touché et qu'il y a une Q et un J, en espérant représenter du lourd c'est EV-. Quelles mains fais-tu fols ici? AQ et AJ ne folderont pas, AA et KK non plus. Les seules mains que tu feras fold seront peut-être 99 et TT et encore...

Bref, sur un tel flop tu ne représentes rien qui fera fold une main qui a touché après ton call préflop.

Bref, pour moi c'est push préflop non discutable pour cette main.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Idem pour moi, ca serait un PUSH preflop.
Surtout ici, avec ce flop ou Q & J peuvent etre dans le range de vilain.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Push preflop sans hésitations. Le stop and go ici, est plutot limité surtout avec AK