bonjour j'aimerais vos avis sur le spin and go ou twister. Est ce une arnaque, faut-il jouer en push or fold? Quel doit-être la BRM?
Enfin tout ça et d'autre question que j'ai du oublier.
Merci
bonjour j'aimerais vos avis sur le spin and go ou twister. Est ce une arnaque, faut-il jouer en push or fold? Quel doit-être la BRM?
Enfin tout ça et d'autre question que j'ai du oublier.
Merci
Salut !
Tu as un article stratégique sur les spin and go juste ici....
A plus et bonne chance aux tables !
Ton succès dans ce format dépendra des gros multiplicateur (x6 minimum)... C'est très dur d'en sortir gagnant sur le long terme même en jouant correctement
(Sauf si bien sur tu chatte un multiplicateur x1000)
Salut,
le niveau y est très faible, ce n'est donc pas si difficile que ça d'être gagnant sur le long terme. Ce qui est difficile c'est d'atteindre le long terme
J'ai fait pas mal de vidéos sur le sujet que tu pourra trouver en section vidéo, et devrait bientôt y avoir un article qui sortira pour présenter une stratégie pour les jouer en PoF pour ceux qui veulent une stratégie très simple.
Personellement je hais les Spin n Go. ♠_drink:
Avoir 1 chance sur 3 de miser 1$ pour en gagner 2$, pour moi est totalement illogique. Et ce a 700 000 fois sur 1 000 000.
Le profit dépend surtout du long terme tant qu'a moi et de la chance de tomber sur des multiplicateurs élevés souvent. Il faut gagner les bons Spin n Go aux bons moments.
Si les spin&go s'adressent à tout le monde, n'importe qui ne peut pas en ressortir nettement gagnant sur le long terme