Passer au forum
spot dans les Itm 1...

Notifications
Retirer tout

spot dans les Itm 16BB

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
456 Vues
krivo42
Inscrit : 05.07.2014
PokerStrategist

slt ALL :f_biggrin:

Voila une main qui m'a posé un peu de soucis hier dans un deepstack 2 e dans les places payés

https://www.weaktight.com/h/5576c578a52511e342909dba

Comment auriez-vous joué ce spot ?

Flop je décide de broke , le pot fait + de la moitié de mon stack. je Shove mon équité , move le + EV+ ?

Merci !

Répondre
Citation
5 réponses
curtis25PS
Inscrit : 20.11.2014
Poker Player

perso j'opt pour un cbet 1/3 pot au flop , "gamble" ton équité o flop tu représente trop un draw ou tirage donc si la lecture de vilain est assez bonne tu sera toujours battu que par mieux!

Répondre
Citation
curtis25PS
Poker Player

le risque reward est ev+ certe pour rep à ta question tu risque 40k pr en win 17 avec les anté c'est bien sa?
mais tu peut cbet fold encore et retomber à 10bb c'est pas un problème surtout sur winna sa peut allez très vite:f_ugly:

Répondre
Citation
curtis25PS
Poker Player

pardon me suis planté ev- t'investit trop le cbet va passer 3/4 du temps t'est mal tombé c'est tout après tu peut check raise en semi bluff ce genre de board mais pas avec 15bb:f_cool:

Répondre
Citation
krivo42 Auteur du sujet
krivo42
Inscrit : 05.07.2014
PokerStrategist

ça marche, Après dur dur quand même de Cbet / fold mais si tu dis que c'est le mieux à faire je retiens !

Répondre
Citation

Tu peux go broke préflop tu seras pépère comme ça . T'as quasi 7k à prendre au milieu et tu seras souvent devant la range adverse . Et au pire si t'es payé par AJ- c'est comme un flip à 55/45. La encore ça va tu connectes mais manœuvrer avec 14bb derrière sur un flop 784 c'est chaud...

Répondre
Citation