Passer au forum
[ssmtt] AKo, DP flo...

Notifications
Retirer tout

[ssmtt] AKo, DP flop, nuts river, manque value ?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
472 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Comment faire de la value sur cette main ?

Préflop : open

Flop : taille de mise,
j'ai opté avec le board drawy pour un bet 2/3 pot

Turn : je fais le choix avec cette carte qui me donne la nuts, de bet 1/3 pot pour induire plus facilement un call ou un raise.

Mon adversaire me raise, à ce stade si je shove je lui fais fold ses bluffs.

River : à ce stade, j'avais choisi la ligne de lui laisser ses bluffs, mais j'ai opté pour un bet ridicule dans ce pot, bon ou mauvais choix ??

je pense que le ch river aurait maintenu ma ligne et aurait plus facilement induit un bluff,

Qu'en pensez-vous ?

Poker Stars, $9 Buy-in (4,000/8,000 blinds, 1,000 ante) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: 152,019 (19 bb)
SB: 285,878 (35.7 bb)
BB: 177,161 (22.1 bb)
UTG+1: 205,072 (25.6 bb)
Hero (UTG+2): 386,832 (48.4 bb)
MP1: 305,310 (38.2 bb)VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 8, AF: 0.0, Hands: 20
MP2: 265,096 (33.1 bb) VPIP: 40, PFR: 25, 3B: 25, AF: 2.0, Hands: 20
Flop : fold CB 50%

MP3: 155,318 (19.4 bb)
CO: 73,851 (9.2 bb)
Preflop: Hero is UTG+2 with A K
UTG+1 folds, Hero raises to 18,000, MP1 folds, MP2 calls 18,000, 5 folds

Flop: (57,000) 5 K A (2 players)
Hero bets 42,750, MP2 calls 42,750

Turn: (142,500) K (2 players)
Hero ??? bets 40,000, MP2 raises to 88,000, Hero calls 48,000

River: (318,500) 7 (2 players)
Hero bets ???56,000, MP2 folds

Répondre
Citation
6 réponses

Je pense tout comme toi.

Imo, c'est un fish qui a mal joué un tirage et le tirage est raté. C'est le profil typique que je croise sur les micro BI tous les jours.

River, s'il n'a pas touché son tirage il paiera plus rien et il prendra le check behind. Je pense pas que le bluff river est une option pour lui. Donc a priori t'as plus de value à faire. Si tu prends le check ici, c'est pas pour le laisser bluffer mais pour le laisser miser un tirage réussi que tu bats à tous les coups.

Répondre
Citation
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Je pense que ici c'est dur de faire plus de value tel que joué car river aucun des tirages ne se réalise et pire encore une flush bakdoor arrive...

Maintenant moi j'aurais broke turn car c'est à ce moment que tu peux faire la value et l'attirer si il est sur un tirage car il ne lâchera pas facilement avec ses 120k restants dans un pot de 270k.

Répondre
Citation

Osef de la flush backdoor, elle peut arrivé. Avec un full elle a les nuts, elle a peur de rien.

Pour le turn, c'est vrai que parfois ce genre de joueur est capable de se broke sur un tirage. J'suis pas vraiment convaincu mais final même s'il fold, tu ne fais pas plus de value donc why not ?!

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

bonjour,

PF: standard sizing

Flop : standard sizing aussi pour value les tirages les TP voir MP

turn : ici je continue ma value donc je mise 2/3 pot pour rester cohérent dans mes sizing de mise, n'oublier pas que les villain sont plus prompt a call qu'a bet voir raise, a moins bien sur d'avoir un read et de savoir qu'il est agressif sur cette street.
dans ce cas je check for bluff induce.

river : ici la backdoor flush est rentré et c'est une très bonne carte pour induire un bluff de la part de villain donc je risque de jouer la main c/r si je sais que villain va bluff souvent une telle street.
sinon je reste sur un standard de value bet a 1/2 pot.

Répondre
Citation
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Message original de LordAless
Osef de la flush backdoor, elle peut arrivé. Avec un full elle a les nuts, elle a peur de rien.

Pour le turn, c'est vrai que parfois ce genre de joueur est capable de se broke sur un tirage. J'suis pas vraiment convaincu mais final même s'il fold, tu ne fais pas plus de value donc why not ?!

Relis le message...

Je parlais de Vilain lui ne s'en fout pas...si il attend les trèfles.

De plus si il se broke pas turn avec un tirage alors ira pas se broke avec rien river. La value est à prendre turn pour moi.

Répondre
Citation
jeanvaljan
Inscrit : 04.12.2009
Oldschool Grinder

Préflop: ok

Flop: ok

Turn: ici je mise tout les jours car si il call flop il va call turn pour un tirage, un A (il te vera pas sur le K si tu mise) ou un K.

Maintenant je 1/2 pot.

River. je fais moitié pot encore une fois car s'il à un K, il va push et un A il va probablement call une mise moyenne mais je doute qu'il call deux tiers.

Répondre
Citation