Bonjour, voici une main jouée en MTT live pour le Partouche poker deepstack d'aix en provence de 13 Juillet. J'aimerais avoir vos avis sur la facon de rentabiliser la main car il me semble avoir raté pas mal de value voir carrément sortir un bon joueur du tournoi.
Hero 120 000
MP1 54 000
HJ 90 000
Blinds 500/1000 ante 100
Hero est BB avec AJo.
Fold, Fold, fold, MP1 raises 2500, HJ calls, CO fold, BU fold, SB fold, Hero calls.
8900
MP1 est un tres bon joueur de cash game et joueur de MTT au profil loose agressif. HJ en revanche est un bon joueur TAG avec une tres bonne tenue de table.
FLOP :
5 :club:J :club:J
Hero check, MP1 check, HJ bet 3100, Hero raises 9200, MP1 raises 19700, HJ fold, Hero ?
J'ai décidé de check raiser parce que j'etais persuadé que MP1 miserai et je trouvais qu'un check raise polarisait ma main. Le call hors de position au flop etait il mieux? Ou un donk bet?
Merci pour vos réponses.
Spoiler
Hero is all in, MP1 folds.Il trouva un fold difficile, il avait vraiment l'air d'avoir une décision délicate et apres avoir tanker 2 mn il jeta sa main. Il m'avoua avoir TJ.... j'ai de suite eu le sentiment d'avoir rater de la value sur ce spot.