Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[ssmtt]ITM, KQo ligne, jeu OOP, décision river ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
248 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Voilà 5h de tournoi, ITM, mais encore plus de 80 joueurs, c'est un tournoi DEEP, structure que je découvre, je suis classée dans les 15 premiers à cet instant.

Mon adversaire, paraît avoir le min3bet facile en position.

Mes questions portent donc sur toutes les streets jouées
le préflop, le flop, la turn, et enfin la river et aussi à ce stade du tournoi, ITM pour le moment montant gagné *3 ma mise de départ, mais prizepoll énorme 350*buy-in initial pour le 1er.

Préflop : vu le profil estimé, je raise son 3bet ?
Mais dans ce cas je m'isole contre de meilleures mains. Mais en cas de call, j'ai l'avantage de l'agression, le souci c que si je le 4bet, cela va partir à tapis flop avec une main bonne mais pas premium.

Le fold avec sa range me paraissait trop weak

Le call, que je pense correcte avec ma main vs sa range, mais je suis OOP

Flop : joué en ch/call
ok, je suis son CB, pas de raison pour moi de raise. ??

Turn : OOP, difficile, mais j'opte encore pour le ch/call
sick, mon adversaire prend le ch/behind, je pense avoir des chances d'être devant vu l'historique à la table.

- si mon adversaire a CB semi-bluff ou bluff, est-ce judicieux de donkbet/fold turn le pot est gros ??

River : Le J n'est pas vraiment une bonne carte, car elle fait amplement partie de sa range préflop et de son play
je prend le ch mais le pot est énorme, et mon adversaire time et mets le reste de son tapis.

vu son play streets précédentes :
un AA aurait surement fait un 2nd barrel turn
et je pense qu'un AK aussi. Il est donc probablement sur un Kx plus faible que moi, un QQ, un JJ, éventuellement une pocket qui n'a pas touché

Pour opter pour un tel choix river, quelles sont les mains de sa range avec cette ligne ?

A ce stade, un KJ, un JJ évidemment peut avoir joué ainsi,
Est-ce qu'un KQ, pourrait jouer ainsi ? un KT ne pourrait prendre ce choix je pense et ne serait pas dans sa range préflop.

Le pot est très gros, est-ce qu'un joueur à ce stade, vu ma passivité sur la ligne, call préflop, ch/call flop, ch turn, peut-il opter pour le choix d'emporter le pot en bluff, pour générer FE chez moi ?

Puis-je trouver décemment un call ?

Le fold ici, je me retrouve avec un stack de moitié mais rien n'est encore perdu pour le tournoi.
La ligne secure induit un fold, surtout sur la sick river un J trop risqué.

Poker Stars, $9 Buy-in (5,000/10,000 blinds, 1,250 ante) No Limit Hold'em Tournament, 8 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP1: 275,878 (27.6 bb)
MP2: 126,911 (12.7 bb)
MP3: 174,072 (17.4 bb)
Hero (CO): 487,332 (48.7 bb) M19.5
BTN: 395,935 (39.6 bb) VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 8, AF: 4, Hands: 20
M 15.8 il 3bet 33% au BU sur 3 occurences, il fold sur 1 4bet dans cette position BU 35.5%, dans les pot 3bet il CB à 100%

SB: 155,745 (15.6 bb)VPIP: 40, PFR: 25, 3B: 25, AF: 2.0, Hands: 20
BB: 250,886 (25.1 bb)VPIP: 15, PFR: 10, 3B: 18, AF: 0.0, Hands: 20
UTG+2: 190,202 (19 bb)

Preflop: Hero is CO with K Q
4 folds, Hero raises to 22,000, BTN raises to 38,989, 2 folds, Hero calls 16,989

Flop: (102,978) K 4 8 (2 players)
Hero checks, BTN bets 54,578, Hero calls 54,578

Turn: (212,134) 5 (2 players)
Hero checks, BTN checks

River: (212,134) J (2 players)
Hero checks, BTN bets 301,118 and is all-in, Hero????

Répondre
Citation
1 réponse
jeanvaljan
Inscrit : 04.12.2009
Oldschool Grinder

Préflop: Ici avec les stats de vilain (attention ce n'est que sur 20 mains) tu peux 4 bet fold contre ce type de joueur ou tout simplement fold préflop car OOP on va vraiment être emmerder la dessus surtout qu'il va tout cbet et que si on touche et qu'il est au dessus on est mort.

Flop: ok

Turn: ok

River: là je t'avoue que son overbet push river n'est pas évident à interpréter d'où le problème du call OOP^^ . Je le vois vraiment pas sur un K qu'il aurait surement bet turn aussi. Est ce qu'il aurait toucher un set de l'espace???
Je suppose que tu ne l'a jamais vu faire ça avant, dans le doute je fold.

Moi perso je serais passer en check call ici mais vu le sizing ce n'est vraiment pas évident...

Répondre
Citation