Apres a peu près 50 DoN à 1$ Turbo j'ai fait quelque constat:
1- Le niveau est asser faible
Il y a toujours 3~4 joueurs avec des des VP$IP de 35%+
2- Quand je pert je suis toujours 6e (parfois 7e... sur des bonne tables) ... mais je pert toujours a un moment ou les blinds sont rendu trop haut et je n'est touché encore aucune main et je doit pusher avec A6o et que je me pert souvent parce les big stack se mettent contre moi et Check jusqu'au SD et que je me retrouve souvent contre un main meilleur... Quelqu'un a le meme probleme ou une solution... à date j'ouvre 4 DoN à la fois et sa fini presque a tout coup 2W - 2L (6e position)
Devrai-je ammiliorer mon Push or Fold?
destruk tu push avec combien de bb?
si tous les bs te suivent c'est que ton tapis est surement trop petit, donc si c'est le cas essaye de pusher plus tôt
Je steal avec n'importe quoi genre?
en plus j'ai des stats fak je pourrai spotter si le joueur est loose ou pas et en stealant 1~2 fois sa va pt me permettre de ne pas avoir a push!
merci les cocain si vos avez d'autre ti truc laisser vous aller:)
edit: jai tester un peu et quand c un jouer vrm tight (vpip 6% pfr 6%) je steal avec 72o... mais genre 3BB et sil relance je couche si-non easy token:P sa marche asser bien
Salut à tous,
sympa l'idée de la SHC DoN
Quelqu'un a-t-il la possibilité de mettre un lien valide. En fait pas moyen de l'uploader sur le megaupload...
Merci
AC
Message original de Angelcards
Salut à tous,sympa l'idée de la SHC DoN
Quelqu'un a-t-il la possibilité de mettre un lien valide. En fait pas moyen de l'uploader sur le megaupload...Merci
AC
Oui ce lien est plus valide si personne le télécharge pendant 30 jours, je viens de mettre la nouvelle version sur la première page de message.
Un article avec la SHC et un quizz sur le DoN sortira prochainement =).
Message original de Astic0
Un article avec la SHC et un quizz sur le DoN sortira prochainement =).
Sérieusement? J'ai déjà hate de voir sa!!!
Message original de Destruk
Message original de Astic0
Un article avec la SHC et un quizz sur le DoN sortira prochainement =).Sérieusement? J'ai déjà hate de voir sa!!!
![]()
+1 Merci pour la SHC pi etre je testerais bien que les SNG classique me semble plus rentable surtout au buy in ou je joue (2$)
Message original de Zikbond
+1 Merci pour la SHC pi etre je testerais bien que les SNG classique me semble plus rentable surtout au buy in ou je joue (2$)
Bah souvent la rake est plus grosse pour les normal...
C'est en parti pour cela que je fait des turbo et aussi que sa se joue plus rapidement, donc je clear mon bonus plus vite
Salut, merci pour la Shc
Est ce qu'il sera possible de mettre un lien valide, parce qu'apparement megaupload a encore une fois viré le fichier.
Sans doute n'est-ce pas vraiment subtile de poster à la suite au risque de ne pas cadrer avec le titre du topic, mais j'ai vu des questions/réponses aussi je me permets ce post pour faire part d'une chose que je fais de plus en plus souvent en DON, et qui s'avère particulièrement efficace.
Je fais cela la plupart du temps lorsque je suis en BB, voire exceptionnellement en SB si je me sens à l'aise sur la table. Il arrive souvent que plusieurs limpers rentrent en jeu, sans que personne n'est fait aucune relance, et très souvent en début de tournois, lorsque les blinds sont encore faibles. Plus il y a de limpers, et plus c'est intéressant. Je fais alors une mini raise, quelle que soit ma main. Si c'est une poubelle, je prévois déjà de faire un check/fold après le flop. Les blinds n'étant pas très élevées, un nouveau tour de table s'effectue, ou la plupart call, 1 ou 2 seulement se couchent. Le pot ainsi multiplié par le nombre de joueurs présents, incite naturellement à faire une mise avec peu de jetons pour un gain assez fort en comparaison, et incitent les autres à caller, pour les mêmes raisons, et le pot grossit foncièrement malgré de faibles blinds et de faibles mises, mais multiplier ça par 6 joueurs et imaginez comment ça monte ^^
Quel est l'intérêt me direz-vous ? C'est assez simple. Pour une somme ridicule de jetons (je rappelle que je fais juste une mini raise, et que je suis en BB), j'ai investi pour "provoquer un accident". Certes, l'un des joueurs se retrouvera dès le début du tournois avec un gros tapis, mais plusieurs se seront mis en danger très rapidement. Dans le lot, facilement 3 ou 4 de ces joueurs se retrouvent éliminés lorsque les blinds sont à 50/100. Cela fait donc pratiquement la moitié de la table qui se rapproche de la sortie, ce qui est clairement le but recherché.
Avec ce coup, je gagne en moyenne 14 à 15 DON ($5) sur 20
Lol.
Tu gagnes 75% de tes DON grâce au minraises en SB ou en BB, j'adore
C'est quoi ton pseudo ?!
Message original de Wafiki
C'est quoi ton pseudo ?!
Mon pseudo sur PokerStars est P. Eydaleine
En ce moment je sais surtout du SnG à $3.40 en turbo pour affiner mon jeu, et surtout car j'ai pris quelques mauvais coups récemment ce qui m'a contraint de redescendre de BI pour respecter ma brm...
Edit : Au passage, je ne suis pas Blackfear, si on a un nom qui se ressemble c'est qu'il est mon neveu, et si l'initial est la même c'est que nos prénoms commencent par cette même initiale, mais ils sont bien différents. J'en profite au passage pour remercier publiquement mon neveu, à qui non seulement je dois ma présence ici, mais je lui dois également une nette amélioration de mon jeu grâce à ses conseils avisés et ses précisions sur des domaines qui m'étaient obscurs, et qui aujourd'hui me sont beaucoup plus clairs.
Message original de PEydaleine
C'est quoi ton pseudo ?!Mon pseudo sur PokerStars est P. Eydaleine
C'est donc bien ce que je pensais : un gros mytho.
Sur tes 22 DON 5$ tu es à 10 ITM pour 12 OOTM
On est donc trèèèèèès trèèèèèès loin du 14/15 sur 20 indiqué plus haut
J'en ai fait que 4 cette année, dont 3 payés, les autres ont été faites par un pote qui a utilisé mon ordi et mon compte.
Hello
Bon, je n'arrive pas à récupérer cette SHC DoN... Au mieux j'ouvre un document Word qui est vierge...
mais bon, je vais continuer sans, ça marche quand même
AC
J'en ai fait que 4 cette année, dont 3 payés, les autres ont été faites par un pote qui a utilisé mon ordi et mon compte.
Pourquoi tu m'as donné ton pseudo de PS si tu n'en as fait que 4 dessus ?
Lâche ton pseudo et la room sur laquelle tu jouais stp
Lâche ton pseudo et la room sur laquelle tu jouais stp![]()
Je vais très certainement faire mieux, avec les SnG $3.40 en turbo j'ai remonté significativement ma BR, et je pense refaire des DON à $5.50 très prochainement, tu n'auras qu'à suivre mes résultats.
Néanmoins, au delà de ça, ce qui m'intéressait surtout c'était un retour d'analyse autour d'une idée, savoir si le move est stratégiquement construit ou plutôt le fruit du hasard. Pour avoir un vrai retour du reste, 20 SnG me semble un peu court pour une estimation, il en faudrait au moins 50 pour voir.
Je viens juste d'en réessayé un, et cela a à nouveau marché. Néanmoins je suis intéressé par les commentaires d'analystes pour savoir ce qu'ils pensent de ce move.