Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] statégie Small Ball

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
587 Vues

Bonjour, tout le monde!

C'est la première fois que je poste dans cette partie.
Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous jouai de façon small ball. Car dans les articles PS il ne me semble pas avoir vu parler de cette stratégie.

Moi je suis en train de l'essayer.

Si c'est le cas quelles sont vos stats?

11 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

je me rappel avoir vu passer de quoi sur le small ball, mais je peux pas le retrouver.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai pas l'impression que des pokerstratèges utilisent cette stratégie. :(

Y a une vidéo théorique de Maxi sur ce sujet : Théorie : Small Ball mais elle est de rang Platine car jouer cette technique demande de fortes connaissances post flop.

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

C'est la stratégie que j'ai essayé de pratiquer le plus possible quant la situation le permettait durant le Daily French Kiss après avoir vu Siicklas démonter ses tables pendant le main des FCOOP.

Je peux pas trop en parler encore vu que je ne rejoue des mtt que depuis quelques jours et que j'ai run very good sur ces derniers.

Cette stratégie a l'air tout particulièrement adaptée au field .FR très loose passif.

J'ai pas mal ouvert ma range d'open late et value assez thin.

Message original de celik2204
C'est la stratégie que j'ai essayé de pratiquer le plus possible quant la situation le permettait durant le Daily French Kiss après avoir vu Siicklas démonter ses tables pendant le main des FCOOP.

Je peux pas trop en parler encore vu que je ne rejoue des mtt que depuis quelques jours et que j'ai run very good sur ces derniers.

Cette stratégie a l'air tout particulièrement adaptée au field .FR très loose passif.

J'ai pas mal ouvert ma range d'open late et value assez thin.

Pourrais tu expliquer un peu ta façon d'adapter cette stratègie ?

celik2204
Oldschool Grinder

Je ne l'adapte pas, je trouve qu'elle s'adapte bien au field .FR

_Anonymous_

Je suis en train de lire le livre Poker Power de Negreanu.

Cette technique à l'aire très puissante et j'essaye de l'appliquer en ce moment. Elle demande une rigueure encore plus importante qu'un jeu TAG. ;)

C'est vrai que le jeu poste flop est très très important. Euh mince c'est là qu'il faut que je travail :transpire: .

la stratégie small ball a pour objectif principal de minimiser le risque de perte...cependant, il faut etre capable de faire des gros read pour se coucher au bon moment...et ainsi perdre peu.

C'est donc une bonne strategie pour un joueur TRES expérimenté car il faut quand meme savoir prendre de la value sinon ca sert a rien...

celik2204
Oldschool Grinder

Lilou15 par le plus grand des hasard j'suis tombé sur le lobby du Night Of Stars 100€ de PS et j'ai vu que tu as fait la bulle malheureusement.

C'est ta limite habituelle ?

_Anonymous_

Message original de celik2204
Lilou15 par le plus grand des hasard j'suis tombé sur le lobby du Night Of Stars 100€ de PS et j'ai vu que tu as fait la bulle malheureusement.

C'est ta limite habituelle ?

Et oui j'ai honte. X(
J'ai été possédé l'instant d'un clic. ?(
Je push avec 33 sur un flop sans danger alors que préflop je joue uniquement pour voler les blind, le mec à quasiment le même stack que moi et il call avec KK.

Je suis dégouté d'avoir fais ça car j'ai bien joué pendant 4h et anéantie tout ça en 2 secondes :f_o:

J'en jouais environs 2-3 par semaine, en passant par des sat, mais je pense que je vais me limiter au sunday spécial. Mon buy-in moyen et de 20€ environ. j'ai fais beaucoup de 100€ pour apprendre avec des joueurs très solides (contrairement au tournoi à 10€, ou le ROI myen est de -20%).

Je vais vais insister sur les tournois sat. pour le Night of star (pour les T€ et ça me réusssit pas mal) et les tournoi entre 10€ et 30€.

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

OUé oué Lilou... les steps hein..