Passer au forum
super 9 bwin steal ...

Notifications
Retirer tout

super 9 bwin steal avec moins de 20 BB

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
134 Vues
dagpok
Inscrit : 30.07.2009
Oldschool Grinder

No Limit Holdem Tournament
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
"10.000$ Super 9", R-488-9, buy-in: $50

Stacks:
UTG Fabien277 (193k)
CO jack277 (140k)
BTN AxelFollay (58k)
SB dagpok (102k)
BB silverrulls (165k)

Blinds: 2.5k/5k Ante 500

Pre-Flop: (10k, 5 players) dagpok is SB 3♥ A♥
3 folds, dagpok raises to 13k, silverrulls calls 7.5k

Flop: 8♥ 2♥ 8♣ (28k, 2 players)
dagpok bets 15k, silverrulls calls 15k

Turn: 5♦ (58k, 2 players)
dagpok bets 23k, silverrulls raises to 100k

bon ben ici on est en demi-finale et je suis bien en colère contre moi.
Déja car je tente un steal oop avec 20 bb ctre un bon adversaire LAG 27/21 sur 173 mains qui a tendance à float et défendre sa bb (m^me si je n'ai pas bcq d'occurence). Sa ligne montre bcq de forces, il peut avoir touché mais ici je le crois capable d'être en bluff avec juste 2overs ou un tirage.

ma question :malgré ma ligne pourrie (le push pref me semble bien meilleur), est ce que je peux encore trouver un fold au turn ? à partir de quand puis je dire que je suis commis au pot ?

Répondre
Citation
4 réponses
dagpok Auteur du sujet
dagpok
Oldschool Grinder

up

Répondre
Citation

Salut!

Bon je donne mon avis d'un joeur de mtt basse limite , qui n'engage que moi

Preflop, effectivement je push devant un adversaire aussi chiant à jouer car défendant ses bb ( mais perso j'adore faire ça aussi héhé)

Su le turn, c'est délicat le pot est tres gros et tu as bcp d'outs ( 9 coeurs+ 3 quatres+ + éventuellement 3as si il a pas de 8 mais c'est pas oobligé non plus). ça te donne 30 % d'equity, 24% sans les as.

Et si je me suis pas encoe gouré tu dois ajouter 50 000 dans un pot à 105 000 je crois ( je vois pas bien les stacks effectifs) donc tu as juste la cote pour payer s il a pas de 8, par conte si il a un 8 bof c'est limite vu tes outs mais vu le profil agessif il faut souvent ça en bluff ou semi bluff ( 67o?), donc c'est dur.

Après à ce moment là je touve que c'est chiant de retomber à à peine 10bb, alors que tu as une occaz de passer à 40bb, dc je fold pas...

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Alors ici le shove BvB va être +cEV en effet, cependant contre ce type d'adversaire qui va iso tres light on a aussi un excellent spot pour limp/shove.

As played je prefere check/shove la turn, en effet il est souvent en train de float ce board et les stack sizes sont tres bons pour mettre le dernier bet avec une tres bonne FE / equity correcte quand call.

Cordialement,

Glory

Répondre
Citation
dagpok Auteur du sujet
dagpok
Oldschool Grinder

Merci !
ligne intéressante, je n'y avait pas du tout pensé !

Répondre
Citation