Passer au forum
[TF] 5 left 3b shov...

Notifications
Retirer tout

[TF] 5 left 3b shove

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
319 Vues

Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur PokerStrategy, j'aurais besoin d'un avis sur ma TF d'hier sur le storm 3 rebuy

La main postée sur Boom ici : http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/1796441_C69CBA3203

Vous pensez que c'est standard ou nul ?

Pour info vilain est "MAS2COM" reg de PS

Répondre
Citation
9 réponses
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

J'aurais normalement call. Mais vu ton stack, c'est probablement la bonne situation pour push.

Surtout si vilain Steal souvent OTB (on the button), c'est un bon push. Sinon, si il est tight et Steal rarement, c'est un fold ici.

Anyway avec un call, tu aurais Broke sur le flop. Sa depend aussi si tu était dans les place payés et la différence entre la prochaine place payé et l'autre d'après. Il s'agit de maximiser son profit.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bah oui on est payé, vu que j'ai 5 000 000 de chips :D

5 left du storm 3 rebuy (1000 joueurs au départ), les payout sont, environ :

5 : 374
4 : 538
3 : 717
2 : 959
1 : 1346

Cela change t-il la décision ?

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

J'ai pas les stats de vilain mais c'est un fold. J'attend un meilleur spot que celui ci

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008
PokerStrategist

Vilain va quasiment open toute sa range à 5left avec son stack, donc le push est bon ici, il ne faut pas etre result oriented.

La pire solution serait de call, c'est injouable OOP avec ce stack, encore plus contre un joueur compétent.

Vu ton stack et ta position actuelle, la répartition des prix ne change rien, nh.

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

Moi j'ai hate de voir l'analyse!!

Parce que t'as encore un bon stack pour avoir une marge de maneouvre plus tard ^^ C'est pour ça que je fold et j'attend un meilleur spot !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ouais j'aurais jamais call ici, c'est push or fold clairement pour moi, après c'est sur que j'aurais aimé passer un coup à tapis et deal a 3 1k chacun (ce qu'ils ont fait), tant pis

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008
PokerStrategist

Il y a 1M2 à prendre, tu es complétement devant sa range, au pire si tu es call tu as toujours 30% d'équity. Ce n'est pas en foldant et en attendant un meilleur spot que tu va arriver à te hisser dans le top 3, bien au contraire.

Il faut prendre se genre de spots afin de jouer la gagne.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Message original de mezmerizee5555
Il y a 1M2 à prendre, tu es complétement devant sa range, au pire si tu es call tu as toujours 30% d'équity. Ce n'est pas en foldant et en attendant un meilleur spot que tu va arriver à te hisser dans le top 3, bien au contraire.

Il faut prendre se genre de spots afin de jouer la gagne.

Je serais plutot de cette avis, après je me demandais si on pouvais avoir une range de just call, malgré le fait d'être OOP??

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009
Oldschool Grinder

Salut à tous,

Alors ici mezmerizee5555 a tout dit!
Pas grand chose à rajouter, hormis qu'avec 15bb et pour répondre à SolidSnake38 aussi, non je n'aurais pas de range de flat 15bb deep oop!! :f_grin:
Donc oui ici, 3betpush, y a que cela à faire!

Voilà,
A bientôt

Répondre
Citation