Passer au forum
TF MTT: Call 88 All...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TF MTT: Call 88 All in

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
547 Vues

[7/7]
##########################################
Everest Poker Game 3380571023 / Ring Game
Table 26416043-8 -
Blinds : 2000/4000 - Ante 400.0
##########################################

7 players
[SB] Pille02 (19110)
[BB] leon_12 (50990)
[1] stilgar79 (86565)
[2] LaPiuBella (123127)
[3] Kratzbaum (10942)
[4] skyvegas (40606)
Slayer_pol (45660)

stilgar79 8 8 Initial Pot: 8800

stilgar79 raises 12000
LaPiuBella is All in
Kratzbaum folds
skyvegas folds
Slayer_pol folds
Pille02 folds
leon_12 folds
stilgar79 is All in
stilgar79 shows 8 8
LaPiuBella shows K A
### FLOP ### 3 T K Pot: 217692
### TURN ### 7 Pot: 217692
### RIVER ### 7 Pot: 217692
LaPiuBella wins 36562 from side pot n°1 with Two pairs, kings and sevens
LaPiuBella wins 181130 from the main pot with Two pairs, kings and sevens

Bonjour,

Je suis en table finale d'un MTT à 5$ de buy in + rebuy. J'ai le 2eme stack depuis la bulle.

J'étais à la table de la Cheap leader à la bulle. Elle asphyxiait déjà la table. En TF c'est la 4eme fois qu'elle push en 26 mains sans compter ses reraise. c'est la 3eme fois qu'elle push face à mes raise et je call X(

En y repensant j'aurais certainement dû être plus patient

Vous en pensez quoi ?

5 réponses

Tu es second stack, ton but n'est de jouer que les super premiums face au CL. Gardes ce genre de mains pour les SS

pas de bol c'était de 50/50 ... par contre même un joueur ou une joueuse qui push beaucoup à nécessairement une range de main + serré en début de parole,

tu es toi meme UTG tu relances, tu annonces donc => j'ai une bombe, elle push quand meme juste après ... alors soit elle est mazo de risquer son 4/5 de son tapis avec une poubelle en début de parole.... soit elle a effectivement une main .... AQ+ JJ+ (vu tes commmentaires) ... (sans read j'aurais dis AK, AA, KK ) ... =)

Don au final Au mieux tu as un 50/50 et dans beaucoup de cas tu 20/80 ... donc pour moi c'est fold d'autant qu'avec tes 70 000 tu es loin d'être mal (20 BB à ce niveau c énorme) ... :rolleyes:

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

il joue son role de chipleader, tu as trop à perdre que pour tenter un coinflip

Hello Toxinho
Tout d abord bien joué pour ta table finale.
Tu as a ce moment la un M de 10 (6k de blinds +2800 d ante =8800)
En relancant de 12K tu ne te commit pas et il te reste apres ce coup si tu l abandonnes encore 74K soit plus de 15BB (pas encore en zone de danger) et toujours 3 eme en chips.
Tu dis que la chipleader est active( et c est son role d ailleurs).
Maintenant meme si elle a push 4 fois/26 il faut voir sur qui elle l a fait si le pot avait ete ouvert par qui en quelle position?
Ca tu es le seul a savoir...
Sur quelle range peux tu la mettre pour faire ca...?
Tu es premier de parole et elle 2eme seulement a parler!!
Cest a dire qu elle met tout ses jetons en jeu avec TOUT LE MONDE a parler derrière elle.
Je pense objectivement que AK soit la meilleure main sur laquelle tu pouvais tomber..
Pour moi utg1 quand tu push en etant chiplead, ca n est pas avec PP ou MD c est bcp plus souvent 1010+ 1010 c est rare generalement tu tombes sur JJ QQ AK KK AA
Maintenant voyons la extra large... tu tombes sur AQ AJ A10 QK meme 10/J c est un 5050.
Lorsque tu regardes la repartition des gains en TFinale , le coinflip contre un chipleader n est pas le plus opportun a ce moment là est une erreur en etant 3eme en jetons avant et apres le coup avec tes 74K restants FOLD donc cette main et si elle est aussi active que ca tu verras qu en 2 tours , de l action se sera produite et 2 ou 3 joueurs eliminés... A ce moment la le coinflip, tu le prends sans hésiter ;)
Bonne chance pour tes prochaines TF

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Elle jouait franchement extra large. Je l'ai vu push plusieurs fois avec des poubelles, genre 65o contre des short stack et avec un bol incroyable en plus.

Elle m'a fait coucher AK à la bulle. Elle a réussi à me faire tilter, en suivant je m'attendais au coinflip.

Sinon contre le CL c'est clairement un mauvais call. Le pire c'est que je me serais couché contre une relance d'un des stack moyens :rolleyes:

Bref, merci pour vos analyses.