Hello
Si tu peux utiliser autre chose que boom pour poster tes mains cela serait cool, car c'est assez galère de devoir replayer la main pour voir un ou 2 points spéciiques
Preflop : pas de soucis pour check, vu le nombre de joueur en présence, leur stack et le BI, je ne suis pas sur que tu ai énormement de fold equity. Tu a une main qui flop assez bien, autant voir le flop, tu aura de meilleurs spot de push or fold a prendre.
FLop : tu touche un bon tirage sur un board A high, as qui peut etre dans les range de limp des vilains, donc pas de raison de prendre le lead, tu n'a a mon avis pas assez de fold equity et tu sera derriere elur range de call. As played tu a une superbe cote de 5:1 avec tes 12 outs qui nécéssite du 3.9 : 1
C'est un SNG 27 joueurs d'apres boom (attention de mettre "autres" dans le choix de catégorie et de précisier que c'est du 27 joueurs), je suppose assez tot dans le SNG vu le blind level, donc on, va jouer quasiment comme en MTT et ne considerer que la valeur des jetons. Je pense donc que le call est largement OK. Le push me parait ne pas terrible car je ne pense pas que tu ai vraiment de la FE.
Certes ton tirage n'est pas un tirage max, mais ce n'est pas vraiment grave, la possibilité qu'un vilain ait un tirage a hauteur roi ou as n'est pas très grande, et cela est compense le fait que tu ai mieux que la cote directe pour toucher et celui que tu a certainement de la cote implicite.
Bref, le call est OK.
Turn : tu ne touche pas, vilain push, c'est terminé, tu n'a plus la cote. Pire encore, si ton plan flop était de payer turn si la turn était une brique, autant push le flop, au moins tu gagne un peu de FE et c'est "moins mauvais". Cela resterait une erreur néanmoins.
=> il faut fold, il te reste 10BB, ce n'est pas fini même si c'est mal engagé.