Passer au forum
To call or not to c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] To call or not to call

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
178 Vues
MrAbes
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

salut à tous,
voici une main jouée sur un MTT et j'aimerai connaitre votre avis et si vous auriez joué pareil.

sur un field de 1200 nous sommes encore 30 (150 places payées). Les blinds sont à 4000, j'ai un tapis de 48 000.

Joueur UTG1 part a tapis 10 000 il peut avoir any2, UTG2 push aussi 16 000 il peut aussi avoir un range très large. Un joueur large (VPIP 50, PFR 30) push 55 000.
Je suis a la BB avec AK. Je ne me vois pas jeté AK je call. Vu son jeu l'éventail du joueur MP me semble être 88+, ATs+, Ajo+. Le call me semble donc profitable mais je sais que je suis surement sur un coiflip.

Si je gagne le coup je passe à 130 000 en jetons soit 2x le stack moyen et je pense que c'est la TF assurée. Par contre je n'aime pas payer surtout quand trois joueurs sont à tapis.

Pour la petite histoire MP retourne JJ, je touche mon K sur le turn et lui sa couleur à la river.

3 réponses

salut abes etant donne que les 2 sht se suicide et vu les stats de vilain pour moi c est easy call!!

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de julliano13
salut abes etant donne que les 2 sht se suicide et vu les stats de vilain pour moi c est easy call!!

+1

Clairement un easy call ici , les 2 shorts peuvent avoir n'importe quoi en main , et le joueur loose qui push par dessus a sans doute une range que tu domines avec AK , donc GOGOGOGO :)