Passer au forum
TPTK avec AKo vs ra...

Notifications
Retirer tout

TPTK avec AKo vs raise + push flop

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
321 Vues
Mattiews73
Inscrit : 30.12.2008
Oldschool Grinder

Hello,

Je viens de changer de table, donc pas de reads.

Au flop j'ai fini par payer avec tout ce qu'il y a dans le pot, mais je ne pense pas être encore en tête dans cette situation.

Pouvait-on donc encore trouver un fold ou le call était-il standard ?

NL Holdem $50(BB) Replayer
SB ($1,601)
BB ($2,185)
UTG ($2,190)
Hero ($1,275)
UTG+2 ($1,090)
MP1 ($865)
CO ($4,174)
BTN ($1,395)

Dealt to Hero A♠ K♥

fold, Hero raises to $150, fold, fold, CO calls $150, BTN calls $150, SB calls $125, fold

FLOP ($650) 5♦ A♥ Q♥

SB checks, Hero bets $400, CO folds, BTN raises to $800, SB raises to $1,350, Hero calls $725 (AI), BTN calls $445 (AI)

Spoiler

TURN ($4,265) 5♦ A♥ Q♥ 9♠

RIVER ($4,265) 5♦ A♥ Q♥ 9♠ 9♣

BTN shows A♣ Q♠
(Pre 21%, Flop 12.8%, Turn 7.1%)

SB shows 5♣ 5♥
(Pre 45%, Flop 80.7%, Turn 92.9%)

Hero shows A♠ K♥
(Pre 34%, Flop 6.4%, Turn 0.0%)

SB wins $4,265

Répondre
Citation
1 réponse
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Salut.

Préflop et Cbet flop standard (peut être un tout petit peu plus flop en 3way, mais je chipote).
Le minraise de BU dans un pot 3way montre une force immense. Je ne pense pas qu'il aura souvent moins bien de DP+ ici, peut être AK ou AJ, mais ce serait assez étonnant (surtout qu'il doit 3bet AK préflop) J'ai aussi du mal à croire à un flushdraw jouer de cette manière IP.
Le check/raise de SB après une relance du BU montre une force encore plus grande. Si BU avait call ou fold, alors SB aurait probablement check/raise avec tout ses flushdraw, mais là je le vois mal le faire ici (surtout que tu as le K :heart:, donc il ne peut pas avoir le nut flush draw). Je pense que SB à lui aussi toujours DP+

J'ai mis QQ, 55, ATs+, AQo+, A5, et JTs à coeur pour BU, et j'ai mis 55 AQ A5 et JTs pour SB, et je trouve 12% d'équité.
La range de SB est très serré, mais je pense qu'il squeeze toujours préflop avec JJ+ et AK, et je vois vraiment pas avec quoi d'autre que DP+ il peut check/raise ici. J'ai mis JTs dans la range des 2 vilains, mais je ne suis vraiment pas sur qu'ils jouent JTs comme ça.

Ici, malgré tout l'argent qu'on a déjà investit, je pense qu'il faut fold. In game, j'aurai surement call, mais je pense qu'on est trop souvent loin derrière, et que le fold est mieux

EDIT : Si tu concidère que BU va call le push de SB tout le temps (et je pense que c'est le cas), tu as besoin de 19% d'équité pour call ici.

Répondre
Citation