Passer au forum
KK sur un mauvais t...

Notifications
Retirer tout

KK sur un mauvais tableau

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
349 Vues
Mattiews73
Inscrit : 30.12.2008
Oldschool Grinder

Hello,

Villain est un loose passif qui a joué un tiers de ces mains depuis le début.

Malgré ce J:c au turn, j'ai décidé de push car il reste à villain moins que le pot.

La ligne check/call ou check/fold suivant l'action est-elle meilleure dans cette situation ? Et peut-on donc encore fold en cas de push adverse ?

NL Holdem $30(BB) Replayer
SB ($3,095)
BB ($1,990)
Hero ($1,250)
UTG+1 ($880)
UTG+2 ($2,151)
MP1 ($1,280)
CO ($1,655)
BTN ($1,199)

Dealt to Hero K♠ K♣

Hero raises to $90, UTG+1 calls $90, fold, MP1 calls $90, fold, fold, fold, fold

FLOP ($315) 8♣ 4♣ J♥

Hero bets $180, UTG+1 calls $180, MP1 folds

TURN ($675) 8♣ 4♣ J♥ J♣

Hero bets $980 (AI), UTG+1 calls $610 (AI)

Spoiler

RIVER ($1,895) 8♣ 4♣ J♥ J♣ T♥

Hero shows K♠ K♣
(Pre 84%, Flop 80.2%, Turn 22.7%)

UTG+1 shows J♦ 9♠
(Pre 16%, Flop 19.8%, Turn 77.3%)

UTG+1 wins $1,895

Répondre
Citation
7 réponses
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Salut.

bet 220 flop sur un flop très connecté, avec un flushdraw, et qui touche la range de vilain.
Une fois au turn, la majorité de la range de vilain ici est Jx et flush, donc pourquoi push ? on se fait call par tout ce qui nous bat (full brelan ou flush), et on fait fold tout ce qu'on bat (2ème paire, PP, et OESD).
Tu décris vilain comme passif, donc probablement incapable de bluffer ce turn, donc easy check/fold sur cette turn (le J :club: est vraiment la plus mauvaise carte du paquet ici...)

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Si on met 220 flop, ca donne un pot de 755 et il reste 570 a l adversaire. Vraiment dur de check/fold turn avec le K :club:, sans le K :club: ok de check fold mais pas la

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

avec un bet 220 flop, je suis ok pour push turn, mais as played, même avec le K :club: (c'est vrai que j'y avais même pas fait attention, ça va pas là -_-), je suis vraiment pas fan du push à 1PSB.
Tu la jouerai comment turn, as played flop ?

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Je pense comme Nikal7 que le J :club: tombe bien mal à la turn, et que la prudence s'impose donc : check / fold. Au mieux, vilain check, et tu vois une carte supplémentaire qui peut améliorer ta main (un K ou un :club: par exemple) ... au pire, vilain mise, tu foldes, et il te reste encore + de 15 BB pour continuer

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

attendez, check fold au turn? mais vous penser réellement qu'il n'y a qu'un J ou flush draw qui a call au flop? avec le K :club: ici je vais check/call pour un PSB jamais je vais fold, car il y a bien des mains qui vont push et qu'on bat encore, 99, TT meme 9T certes des fois vilain aura la flush ou un J mais en chekant turn on incite plusieurs bluff de vilain et on a toujours 20-23 % d'équité pour améliorer notre main.

Répondre
Citation
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010
PokerStrategist

Salut Mattiews,

D'accord avec Nikal pour une relance à 220 étant donné que t'es OOP face à 2 joueurs sur un flop plutôt scary. (protection et value)
Par contre pas d'accord avec le check/fold. Plutôt d'accord avec scrooch et ChrisEagle, si tu relances à 220 et par rapport au SPR, tu ne peux que pusher ici.

GL!

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de Jadocky
Salut Mattiews,

D'accord avec Nikal pour une relance à 220 étant donné que t'es OOP face à 2 joueurs sur un flop plutôt scary. (protection et value)
Par contre pas d'accord avec le check/fold. Plutôt d'accord avec scrooch et ChrisEagle, si tu relances à 220 et par rapport au SPR, tu ne peux que pusher ici.

GL!

Sauf que je dit Check/call meme si le push est aussi bien y compris avec un bet à 180 pot 675 et stack effectif 610

Répondre
Citation