Passer au forum
TPTK VS 2 vilain , ...

Notifications
Retirer tout

TPTK VS 2 vilain , flop drawy

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
138 Vues
LuffyDis
Inscrit : 06.05.2010
PokerStrategist

Poker Stars No-Limit Hold'em Tournament, 10/20 Blinds (9 handed) - Poker Stars Converter Tool from http://flopturnriver.com/

Button (t1,500)
SB (t1,500)
BB (t1,500)
UTG (t1,500)
UTG+1 (t1,500)
MP1 (t1,500)
MP2 (t1,500)
MP3 (t1,500)
Hero (CO) (t1,500)

Hero's M: 50.00

Preflop: Hero is CO with J, A
1 fold, UTG+1 calls t20, 3 folds, Hero raises t80, 1 fold, SB raises t130, 1 fold, UTG+1 calls t120, Hero calls t60

Flop: (t440) 10, J, 9 (3 players)
SB bets t160, UTG+1 calls t160, Hero folds

Turn: (t760) 8 (2 players)
SB checks, UTG+1 checks

River: (t760) Q (2 players)
SB bets t1,200 (All-In), 1 fold

Total pot: t760

Results below:

Spoiler

SB didn't show

Voici la première main d'un sng que je joue .

Pre-flop : Ici je raise pour value , mais sans info est-ce ok ? Lorsque je suis min-raise vu la cote offerte je call .

Flop : Ici , j'ai une TPTK sur un flop drawy haute carte qui a beaucoup touché leurs ranges . la cote qui m'est offerte est de 4.75 : 1 soit 17% . Ici le call est - il bon ? Je pense que oui . Relancer m'isolerai contre les doubles paires , overpair , set ....

Turn : Bon la j'ai foldé sur le flop mais si j'avais call , ici je serai en check fold je pense .

Répondre
Citation
2 réponses

Salut,

Préflop : Après un limp, si tu veux raises, il faut faire plus cher, plutôt 90 voire 100 jetons. Le min 3-bet de la SB annonce pas mal de force, surtout après un limper et un agresseur, mais la côte est tellement belle que tu dois call.

A titre personnel, j'évite de jouer AJ à ce blind level après un limper, même IP. Rien ne dit que le mec ne limpe pas AQ/AK, et quand tombe l'AS au flop, ça peut faire mal, même si c'est marginal. En plus, il va très souvent call ta relance. C'est peut-être très weak hein...

Flop : Là, face à trois adversaire, la texture du board drawy et vu la force qu'a annoncé SB, je prends le fold.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour ,

Preflop
Ok pour raise, ok pour le sizing vu la position. lorsque tu te fais min 3bet et que le limper call, t'as une situation pas trop mal entre le call et le push. Ce min 3bet est fait avec une range tellement large et souvent super polarisée qu'on peut vraiment envisager de 4bet pour récupérer tous ces jetons qui trainent au milieu. AQ ce serait clairement ok pour 4bet, AJ est un peu limite, ok pour le call.

Flop
C'est vraiment très weak de fold contre le petit bet, effectivement il peut y avoir des quintes / DP dans leurs range, mais il y a aussi des paires, etc, et vu qu'on doit mettre que 160 dans un pot de 760, en étant en plus IP, je les met sans soucis.

Répondre
Citation