Passer au forum
Une Main Live En Cl...

Notifications
Retirer tout

Une Main Live En Club

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
372 Vues
ACTIONCED
Inscrit : 07.11.2009
PokerStrategist

je ne sais pas trop ou poster cette main pour qu elle soit analyser alors désolé d'avance
il s'agit d une main jouée par un de mes amis en club tournoi live
nous en avons discuter et afin de trancher je vous soumet cette main pour analyse
table fullring
Vous êtes de BB Blind 50-100

Préflop :
UTG+1 Call
UTG+3 Call
Bouton VILAIN Call
SB Call
BB Hero (A♥ K♠ / Stack 3000) OpenRaise 400.
UTG+1 Fold
UTG+3 Fold
SB Fold
VILAIN (??/ Stack 3250) Call

Pot à 1100
FLOP : 4 :diamond: 5♣ A♦
Hero Ouvre à 600
Vilain Raise All In à 2850

Que faites-vous à la place de Hero ?

Répondre
Citation
3 réponses

je vois pas trop ce qu'on peut envisager à par call... on a TPTK, sur un board où 1 seul combo nous bat... (avec ses 30bbs, vilain ne pouvait pas set mine ; on devrait pouvoir exclure A5/A4 si c'est pas joué dans un HP ...). Reste les flush draws, les air, les AQ/AJ... bref que du bonheur :)

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut ACTIONCED,

PF : Après autant de limp et du fait de notre position, ton pote aurait dû relancer plus fort ici. Quelque chose comme 600 aurait été préférable je pense. Cependant comme nous n'avons plus que 30BB et après tant de limp, la relance que je propose nous fait investir une bonne partie de notre stack ce qui peut aussi nous poser la question de push direct. Je pense d'ailleurs que c'est la meilleure solution online mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience du live, je ne peux pas être autant confiant de mon analyse.

Flop : Cbet 1/2pot standard et call standard vu leur profondeur et sa top main.

++
Mika

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut ACTIONCED,

Je pense que Mikakou a bien résumé les choses. PF il faut faire un peu plus cher pour le pas jouer un multiway car alors, ils auront (à eux tous) plus de combinaisons possibles pour te battre. Même si la profondeur n'est pas expectionnelle, j'aurais tout de même mis 6BB sur la table.

Ensuite au flop, un cBet très standard et un call tout aussi standard. Vilain nous bat avec 44, 55, A4 et A5 (je retire AA qui aurait tenté de go broke pf et 32s qui serait complètement fou ici) et on bat tous les tirages à carreaux et les As moins bon.

En espérant t'avoir aidé,
GL aux table _cool:

Répondre
Citation