Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Value sur la river

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
481 Vues
Zhedow
Inscrit : 02.10.2010
PokerStrategist

Salut :)

Poker Stars, $0.90 Buy-in (10/20 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: 1,570 (78.5 bb)
BTN: 1,490 (74.5 bb)
SB: 1,480 (74 bb)
Hero (BB): 1,500 (75 bb)
UTG+1: 1,500 (75 bb)
UTG+2: 1,480 (74 bb)
MP1: 1,500 (75 bb)
MP2: 1,480 (74 bb)
MP3: 1,500 (75 bb)

Preflop: Hero is BB with 8 5
UTG+1 calls 20, UTG+2 folds, MP1 calls 20, MP2 calls 20, MP3 folds, CO calls 20, BTN folds, SB completes, Hero checks

Flop: (120) 8 9 3 (6 players)
SB checks, Hero checks, UTG+1 checks, MP1 checks, MP2 checks, CO checks

Turn: (120) 8 (6 players)
SB bets 20, Hero raises to 100, UTG+1 folds, MP1 calls 100, 3 folds

River: (340) 3 (2 players)
Hero bets 220, MP1 calls 220

Results:

Spoiler

780 pot
Final Board: 8 9 3 8 3
Hero showed 8 5 and won 780 (440 net)
MP1 mucked Q 9 and lost (-340 net)

A partir du turn, je touche mon trips, étant donné qu'il peut y avoir pas mal de tirages quinte et couleur je relance, peut être un poil trop faiblement d'ailleurs.
A la river, je pense avoir largement la meilleure main. J'hésite entre miser directement (ce que j'ai fait) pour value, notamment des 9, et ... en fait je me rends compte que je value pas grand chose d'autre. Après l'autre alternative est de check call, pour qu'il bluff avec ses tirages ratés. Si je check raise, je ne vois pas trop ce que je bats et qui va me suivre.

Donc après réflexion c'est un check call pour moi à la river. Qu'en pensez vous ?

Répondre
Citation
5 réponses
parigo63
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

yep!!

non avec ton brelan tu es que en value, c vrai que tu aurai pu mettre un poil plus vu les qq tirages presents et le nb de joueurs, mais ce n est pas gravissime selon la loositude des villains

bref a la river c du bet pour value avec ton full mm si il n y a pas grand chose à value, maintenant si tu veux ch call pour bluff induce ok mais pas avec un full: choisis plutot des mains plus faible genre top paire moyen kiker ou middle paire et un adversaire dont tu as des reads comme quoi il bluff quand tu annonces de la faiblesse ou qd il rate ses tirages par exemple, donc pour faire du bluff induce vaut mieux d abord connaitre son adversaire.
ici avec ton full c vraiment mauvais de ch au risque que villain ch behind et tu perderais enormement de value sur le long terme;;

si il fold river apres ton bet ce n est pas grave non plus.

:nh:

Répondre
Citation
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Salut,

Sur la river, je préfère miser pour éviter que Vilain prenne le check back. Vilain a suivi ta relance turn donc a une main correcte, donc tu peux bet pour value.

A+

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Bonjour,

Ici tu as la meilleure main alors il faut value river, peux importe sur quoi tu value (9,3 pocket,TT JJ, flush draw raté), vilain va te caller surtout après son bet/call turn.
Value sans hésiter!! _cool: _cool:

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour ,

Preflop
ok

Flop
ok aussi, pas grand chose à faire d'autre qu'espérer chatter :D

Turn
Ok, il faut raise pour value en effet. Le sizing est pas trop mal, je pense que j'aurais plutôt fait 120, mais celui-ci me convient.

River
Ici je n'aime vraiment pas le chk. Il y a en effet énormément de miss draws, mais c'est vraiment loin d'être dit qu'il vont bet sur cette river. Je préfère bet en espérant me faire call par un 9, un random 3 qui a fait full inférieur rivière....

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Hello,

Preflop
Ok pour le freeplay.

Flop
Ok pour check 2 paire no kicker.

Turn
Ok pour raise. On peut value certaines PP, des Ax, des 3...

River
Sur la doublette du 3 qui nous la 2eme Nuts, je Bet plus cher ici, limite overpot, pour faire croire à un arrachage ou à un tirage manqué. Je ferai payer des 3, des 9, des Ax.

Répondre
Citation