Passer au forum
Vidéo Push/Fold [Sn...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vidéo Push/Fold [SnG Bronze]

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
357 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Voila j'ai dans l'idée de consacrer ma prochaine séries de vidéo à la phase du push/fold.

Donc si des membres (bronze et débutant de préférence) ont des idées, ou des thèmes préférentiels je suis à l'écoute.

Pour poser le cadre de la vidéo, ca sera une introduction au jeu du push/fold, je m'appuierais sur les articles notamment, mais il y aura aussi pas mal de situation pratique avec différent cas, suivant le stack ou la phase du SNG, c'est pour ca que les interrogations des joueurs débutants, peuvent être utile pour essayer d'être le plus précis possible pour les prochaines vidéos.

A vos questions.

8 réponses
joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

+1 Bonne idée

Ce serait bien de voir s'il y a des différences dans la phase de push or fold selon SNG FR / SH , Regular / Turbo.. s'il y en a :]

Bonjour.

Il serait bon de bien distingué le push first in et le push en rebound.

florian44 Auteur du sujet
florian44
Elite Grinder

Ok, la première vidéo, un peu plus théorique, est faite, mais les suivantes, seront pas mal illustré d'exemples, donc si vous avez des HH ou des mains particulière a proposer, mettez tout ca dans ce thread.

Dans les prochaines, je distingue, les différents types de SNG (FR/SH), ainsi que les situations, first in et rebound. Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas.

Pourrais tu aborder la notion de push quasi "any two" depuis la SB quand tout le monde a foldé jusqu'à nous ?

C'est peut être un peu plus avancé que bronze ?

Il est vrai que j'en ai surtout entendu parlé sur le forum d'analyse ou dans les vidéo d'erkyl.

Ca serait intéressant, mais il me semble bien que cette situation n'est pas abordée dans les articles bronze. En tout ca on ne t'encourage pas à push J-8 en BB 150 qu'en t'es à la SB avec 1000 et que tout le monde a foldé.

Merci.

florian44
Elite Grinder

Oui, j'en parlerai dans les vidéo a suivre, même si j'ai abordé le concept du Push AnyTwo avec la notion de Fold Equity, dans une vidéo.

Message original de florian44
Oui, j'en parlerai dans les vidéo a suivre, même si j'ai abordé le concept du Push AnyTwo avec la notion de Fold Equity, dans une vidéo.

Je ne m'en souviens pas. Peut être l'ai je manqué.

Tu saurais me dire laquelle s'il te plaît ?

Ou bien c'est en argent et je ne l'ai pas encore visionné.

florian44
Elite Grinder

C'est une vidéo Bronze : http://fr.pokerstrategy.com/video/11875 vers les 21min

C'est juste une petite introduction sur le push any two en bataille de blindes, pour mettre en évidence la Fold Equity.

Je l'ai vu. :D

Je croyais que c'était une vidéo spécifique à la fold équity, ça m'étonnait de l'avoir zapé.

Merci.