Passer au forum
Vrai fish ou triche...

Notifications
Retirer tout

Vrai fish ou tricheur?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
789 Vues

Xeester - Tournoi IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet) '1 500€ Phénix Revival' | 3 €
Blindes : 700/1 400 | 09 juin 2014 - 00:31
[SB] Siège 4 : Joueur 4 (142 236 jetons) - 102 bb
[BB] Siège 5 : HERO (19 083 jetons) - 14 bb
[HJ] Siège 1 : Joueur 1 (21 880 jetons) - 16 bb
[CO] Siège 2 : Joueur 2 (27 284 jetons) - 19 bb
[BTN] Siège 3 : Joueur 3 (58 744 jetons) - 42 bb (stat sur 19 mains donc pas significatif)
BLINDS-ANTES
Joueur 4 : Pose l'ante 175
HERO : Pose l'ante 175
Joueur 1 : Pose l'ante 175
Joueur 2 : Pose l'ante 175
Joueur 3 : Pose l'ante 175
Joueur 4 : Pose la petite blinde 700
HERO : Pose la grosse blinde 1 400
PREFLOP A♦ Q♦
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Relance 5 600
Joueur 4 : Suit 4 900
HERO : Relance all-in 17 508
Joueur 3 : Suit 13 308
Joueur 4 : Se couche
SHOWDOWN
Joueur 3 : Montre ses cartes K♣ 4♣
HERO : Montre ses cartes A♦ Q♦
FLOP K♥ 5♦ 3♣
TURN K♥ 5♦ 3♣ K♠
RIVER K♥ 5♦ 3♣ K♠ 9♥
Joueur 3 : Gagne 44 291
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Après plus de 3 h de jeu, il ne reste plus que 28 joueurs.
Tout laisse penser que les fishs ont déjà tous sauté et qu'il ne reste plus que des joueurs d'un certain niveau pour cette catégorie de tournoi.
Et pourtant, quand je revisionne cette main, je n'en reviens toujours pas!
Comment ce joueur a-t'il pu suivre mon tapis avec sa main sachant qu' un autre devait parler après lui!
Du coup, en cherchant sur internet, je trouve des sois-disant logiciels qui "lisent" les cartes...
Qu'est-ce que vous en pensez?

Répondre
Citation
7 réponses
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello,

Tu sais , j'ai un doute sur le fait qu'il soit un tricheur.
Si j'avais à ma disposition un "logiciel qui lit les cartes", je ne pense pas que je me contenterais d'un tournoi à 3€.

Il l'a gagné ce tournoi ?
Pour moi, il a pris un énorme risque, et c'est passé.

++
Stu

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Aucune analyse technique ici _cry:

Comme le dit Stu : s'il trichait il jouerait des tournois plus gros...

Tu l'as traqué sur le net pour voir s'il fait souvent des résultats?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

A mon avis, si j'avais un logiciel qui lisait les cartes, je me contenterais bien des tournois moyens, histoire d'empocher 200 à 300 € sans éveiller les soupçons des gros joueurs réguliers.
C'est sur dailymotion que j'ai trouvé ceci

Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le bourricot qui a suivi mon tapis avec sa poubelle mais ce soir j'ai repéré ce lascar qui mérite réflexion!
Voici ses stats qui ne ressemblent pas vraiment à un joueur de premier plan!

Et pourtant, voici ses résultats!

Spoiler

Il n'y a rien qui vous choque?

Répondre
Citation
ZarakiAK
Inscrit : 25.11.2013
PokerStrategist

Salut !

Je vais juste te donner mon avis.

Hier, je suis de BB, villain en MP, call juste la BB, les blinds sont à 200/400, il a 16000 de tapis et moi un peu moins de 13000, je décide de shove avec AQs et il me call, sur le moment je le mettais sur AK, JJ+ et sa main se retourne : 22 ! Je ne touche rien et me sort.

Je lui demande que pensait-il battre avec sa paire ? et il m'a répondu : AQ... il n'avait aucune cote pour suivre mais il l'a fait quand même. Pourquoi ? bah peut être parce qu'il pense que chatter représente 50% du poker (ce qu'il lui donnerai une sacrée cote pour toutes ses mains) ou alors que si je n'ai pas de paire faite (genre AJ+) sa paire gagne, je ne sais pas.
Alors c'est rageant je le conçois mais that's poker !

Des mecs comme ça, tu en trouveras tous le temps sur ta route, ils se prennent pour des futurs Ivey ou Elky (et en plus te le disent :f_biggrin: ) mais continue à bosser, joue ton A-game et fais abstraction de ces joueurs. Quand eux seront broke, toi tu seras en haut.

Répondre
Citation
Lamite60
Inscrit : 10.04.2010
PokerStrategist

Tu n'as pas pensé que ça pouvait être un missclic ?

avec des stats pareilles le mec est certainement multitableur , et un missclic est possible.

Répondre
Citation
SheldonAA
Inscrit : 31.05.2009
PokerStrategist

Ptain sick courbe ! Il connait pas le downswing lui...
Mais il a une super cote pour payer et pourquoi il paierai en voyant les cartes sachant que tu le crush avec AQ ?

Mais franchement vu sa courbe c'est clair que ça ressemble a de la triche le mec n'a que des wins...

Un courbe de joueur de mtt ça ressemble plus a ça...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

un missclick? peut-être!

S'il trichait vraiment, suivre contre AQ n'est pas un problème pour lui, car l'intérêt du logiciel n'est pas de voir mes cartes mais de prédire les cartes à venir au board. Donc, s'il voit des K, c'est tout bénef pour lui.

Les stats du hud et du spoiler ne concernent pas ce joueur mais un autre tout aussi surprenant.
Pour moi aussi, je pense que c'est quasiment impossible d'avoir de telles stats sans bénéficier d'une aide "précieuse" à la décision.
Car sa courbe ne comprend aucune baisse (sur un an, faut m'expliquer comment il fait!) et les "€" encadrés ne correspondent qu'à des premières places, à une ou deux exceptions près...

Répondre
Citation