Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bonus premier depot

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
634 Vues

Bon déjà il faut préciser que ce n'est plus 500 € que l'ont a mais uniquement ce que l'on pause.

Ensuite je voulais savoir car c'est la seul room ou je joue en CG pas de bol pour moi car sur les autre on win autant de point en CG qu'en SNG mais là va savoir pourquoi il ne le font pas mais là n'est pas mon problème.

CE que je voulais savoir c'est si pour clear le bonus le coef multiplicateur rentre t'il en compte.

Car la je vais passer expert dans pas longtemps et du coup les point seront multiplier par 1.5 est ce que cela me serivra pour le clearage du bonus ou est ce que ça sert uniquement pour la boutique.

A préciser que leur système de point et le plus mauvais du marcher et que c'est absolument pas pratique de savoir combien on fait par jour ..... mais ça c'set un autre sujet.

Résumer: le coef multiplicateur sert t'il pour clear les bonus ( vue la tronche de la room je ne pense pas ) et j'ai la même question pour winamax ( même si ce n'est pas l'endroit )

Je viens de remarquer autre chose aujourdh'ui c'est que lse point de mon bonus ne corresponde pas au point que j'ai sur le compte j'ai 70 points sur mon compte or pour mon bonus j'en ai 92. Sachant que du coup je ne suis que junior au niveau VIP et que je n'ai pas encore de coef multiplicateur. Donc comment cela ce fait t'il, je crois que c'est les point de mon statut qui ne sont pas à jours car la derniére fois que j'avais regardé j'avais pratiquement autant.

Répondre
Citation
2 réponses

up même question.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Les coeff mutliplicateur te servent à clear les bonus, donc au finla ils ce font très facilement.

Répondre
Citation