Passer au forum
Notifications
Retirer tout

rakeback eurosport?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
968 Vues
Mikesisi
Inscrit : 01.06.2009
Elite Grinder

Yeah all!

Je voulais savoir car je suis un peu perdu, si il y a du racke back sur eurosport..? Ou c'est genre avec la rake race qu'on perçoit un retour?

Je demande car ca fait deux mois et demis que j'ai repris vraiment et j'ai rien reçus.

La bise !^^

Répondre
Citation
8 réponses
plkfd
Inscrit : 27.06.2009
PokerStrategist

pas de rakeback

Répondre
Citation

Salut,

Tu peux percevoir indirectement du rakeback de la rake race et celle ci est assez facile d’accès :

Par exemple pour toucher 80€ il faut raker en moyenne 120 euro ce qui fait un rakeback de 62%.
Pour être dans les 5eme faut raker en moyenne entre 1500€ et 4000€ pour toucher entre 250€ et 800€.

Tu peux trouver le classement pour la rakerace pour ce mois : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=105647.

N'hésites pas a revenir vers moi si tu crois que tu n'es pas pri en compte ou qu'il y a un problème.

++
Ceran

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de CeranPS
Salut,

Tu peux percevoir indirectement du rakeback de la rake race et celle ci est assez facile d’accès :

Par exemple pour toucher 80€ il faut raker en moyenne 120 euro ce qui fait un rakeback de 62%.
Pour être dans les 5eme faut raker en moyenne entre 1500€ et 4000€ pour toucher entre 250€ et 800€.

Tu peux trouver le classement pour la rakerace pour ce mois : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=105647.

N'hésites pas a revenir vers moi si tu crois que tu n'es pas pri en compte ou qu'il y a un problème.

++
Ceran

Pourquoi tu ne parles pas d'Essence ?

Répondre
Citation
Mikesisi Auteur du sujet
Mikesisi
Inscrit : 01.06.2009
Elite Grinder

merci de vos reponses!

c'est bien ce qu'il me semblait :)

Répondre
Citation

Effectivment il ne faut pas oublier essence et la taxe de l'état

Tu prend donc ton rake brut réel que tu sors de ta poche (ou de celle des fishs), tu le divises par 3 environ et tu obtiendras le rake comptabilisé pour les bonus, la race ...

Le taux de retour réel de la race reste très honorable mais est nettement moins aguicheur que celui annoncé "officiellement" ci dessus.

Répondre
Citation

Oui, vous avez tout a fait raison, ces calculs ont été fait avant que je sache que Eurosportpoker nous envoyait les données en rake net et non en rake brut.

Je vais refaire les calculs en prenant cette fois ci le rake brut pour avoir un taux de retour pertinent.

Merci Charles pour ta remarque, ça va me permettre de corriger ;)

++
Ceran

Répondre
Citation

Re,

Après avoir refait les calculs en prenant la rake race de décembre et en faisant rake net *1.55, il est vrai que les résultats sont moins aguicheurs mais toujours intéressants :) :

Entre le 40eme et 55eme tu touches environ 43% de rakeback

Entre le 40eme et 25eme : 30% de rakeback

Entre le 25eme et 15eme : 20% de rakeback

Entre 15eme et 1er : 15% de rakeback

En fait les dernières places sont assez intéressantes ou elles sont faciles a atteindre : raker a peu prés 180€ par mois pour recevoir 80 euro.

++
Ceran

Répondre
Citation

On se rapproche de la réalité en SNG avec *1.55 on est encore loin du compte pour le cash game.

Si j'en crois les calculs de yemanstef en SNG, rake net = 55% rake brut (cf thread sur la rake race de janvier). --> *1.8

Pour ma part en cash game (essence power), rake net = 35% rake brut. --> *2.8

Répondre
Citation