Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bugs en répétition...

35 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,394 Vues

Ola!

Bon ben voilà,

Juste pour signaler que depuis 2-3 jours il y'a des bugs terribles sur Eurosport... :O

Un gros n'importe quoi! :evil:

Ceux qui veulent s'inscrire à des MTT peuvent pas, ceux qui sont inscrits peuvent pas jouer^^ (et ne sont à priori pas remboursé??)
Pour ma part jouant en cash game: impossible d'ouvrir des tables 80% du temps je dirai (en gros quand tu veux multitabler trés chaud^^)

Le pire (qui fait super peur aux fishs de cette room :-p ): La bkr n'est pas actualisée est pire y'a des Euros qui disparaisee (bien sûr dans les heures qui suivent le serveur te remet ta bkr à niveau mais bon les fishs eux sont en train de se chier dessus!!Par exemple sur le tchat du site les mecs crient à la corruption, qui vont peter la gueule à tous les mecs qui taf pour eurosport, que le site leur vole leur fric (LOL...)
Pour ma part je viens de faire une tite session et mystére aucune idée de combien est ma bkr (elle indique 109€ alors que je suis grosso modo entre 145 et 155€)

Enfin moi à mon niveau pas trop grave même si c'est le deuxiéme bugs en 2 jours...Mais juste pour dire que c'est quand même pas normal (surtout que y'a aucun mail d'Eurosport pour s'excuser de la gêne occasionée, ce qui serait la moindre des choses...)

Voilà...Ceux qui compte s'inscrire attendez 2-3 jours, c'est peut-être mieux de s'inscrire sur bwin ou sajoo si ça persiste! ;)

34 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

La même chose pour moi, j'ai mailé le support pour demander une compensation, si j'ai rien, je cash out et je pars de la room.

Ouais, enfin toi t'as 10€ de changement dans ta Br, moi hier soir c'était 600€, c'est pas vraiment la même histoire.

darack
Inscrit : 22.04.2008
PokerStrategist

en effet sa beug pas mal cette room parfois même le site ce ferme heureusement que les fishs sont accueillant lol

le support répond assez vite sa c est bien

Idem, il me manque 93€ dans ma br...
J'espere les récupérer entièrement.

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Oui ca fait deux jours que le site bug sous les coups de 22h jusqu'à minuit. Même leur site internet tombe en rade à la fin des matchs de league des champions avec comme message d'erreur qu'il y a trop de connexions. Donc espéreront que ce n'était que du à ces matchs de LDC et que ca va du coup s'arrêter dès ce soir.

Sinon toujours reçu tous mes sous pour ma part (enfin parfois la dernière partie n'arrive que le lendemain matin ^^)

est-ce que vous avez eu une réponse du support pour ceux qui ont essayer
de le contacter ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pfff je rentre du taf...Je me dis: je vais me connecter sur Eurosport voir si mon compte est recrédité (il me manque une trentaine d'Euro)...
Impossible de se connecter...okkkkkkkkkkkk
Je vais sur le site internet, est actuellement sur la page d'accueil:
Notre site est actuellement indisponible en raison d'une maintenance technique.
Retour de nos services dans les plus brefs délais.

Merci EurosportPoker d'être là!...^^
Bref blazé...

lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

down...

_Anonymous_

3 heures plus tard...

Eh ben c'est pas avec Ongame que pokerstrategy va s'en mettre pleins les fouilles aujourd'hui en tout cas... :P :heart:

Le site internet a l'air de refonctionner ce matin mais
je n'ai toujours pas retrouvé le bon montant pour ma br...

sick... çà commence à m'inquiéter grave...

et pour vous ?

salut a tous

les pbm continuent, hier soir inscrit a un mtt de 10€ puis bug au de 4-5 mains, puis impossible de se reconnecter au serveur ni au site.
Ce matin le site fonctionne, pas la room et le buy in n est pas remboursé dans bk. meme soucis avec la room bwin impossible de me connecter et de jouer?

le réseau Ongame a grillé ??

pour ma part je viens de cash out 90% de ma bk.
Vraiment trop énervant tous ça !

quelqu un a t il des infos plus completes ?

bonne journée a vous

darack
PokerStrategist

Message original de Michenux
Le site internet a l'air de refonctionner ce matin mais
je n'ai toujours pas retrouvé le bon montant pour ma br...

sick... çà commence à m'inquiéter grave...

et pour vous ?

pour moi sa ne fonctionne pas ...sa me dit code incorrect
donc j ai écris au support
une parti de leur réponse

"En raison du nombre important de joueurs connectés sur notre plateforme, il est possible que le lobby Poker subisse des déconnexions ponctuelles.

Nous pouvons vous confirmer que le problème n'est pas lié à vos identifiants."

en attendant je go sur winamax....pas de br ailleur

ps : c est trop lol
En raison du nombre important de joueurs connectés sur notre plateforme, il est possible que le lobby Poker subisse des déconnexions ponctuelles

actuellement il y a 640 joueurs et ils n y arrivent pas

_Anonymous_

Whaou énorme, toujours pas moyen d'aller sur la room...^^
Je crois que c'est la maintenance technique la + longue de l'histoire...omg...

Pour ma part toujours un montant érroné sur leur site (il m'affiche 122€ alors que je dois avoir environ 150€)

Moi j'attend qu'ils me remboursent les euros qui me doivent avant de cash-out et de changer de room.

N'empêche que là ils ont vraiment dû avoir un énorme bug vu la durée et la proportion que ça prend!

Oh la mauvaise pub qu'ils sont en train de se faire tout seul (et dire que c'est un réseau de 3 rooms differentes...Muhahahahaha)

Sinon...Bonne journée! :)

_Anonymous_

Posté hier à 19H09 sur un autre forum de poker:

(réponse d'un mec de chez EurosportPoker...)

Je cite:

Hello messieurs,

Comme vous avez pu le remarquer c'est un peu la m**de en ce moment, il s'agit en fait d'un problème de serveur qui est en train d'être résolu. En tous cas je vous assure que nos équipes travaillent d'arrache pied pour résoudre les problèmes. Vous pouvez absolument être rassuré quant à la sécurité de vos parties et de vos fonds, l'estimation des équipes techniques est que tout devrait être revenu 100% à la normale d'ici 48h.

N'hésitez pas à nous contacter si moindre question/souci!

ça date de hier soir 19H, et il dit: tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 48H...

:f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love:

Certains commencent à récup leur blé...

Je n'ai pas encore cette chance.

_Anonymous_

Moi non plus... :rolleyes:

darack
PokerStrategist

pour moi c est ok
ainsi que le ticket du tournoi en cours

_Anonymous_

Message original de darack
pour moi c est ok
ainsi que le ticket du tournoi en cours

Salut Darack...Ben tu as bien de la chance dis moi!
Juste pour info, de quel tournoi tu parles?
Bon jeu, Zap'lus.

Felwin
Inscrit : 11.01.2009
Oldschool Grinder

Non seulement je n'ai pas été remboursé mais je viens de voir qu'ils m'en avaient encore pris... (les deux fois ils m'ont remis le compte à 500€)

pour ma part j'ai récup un peu mais pas tout.

En fait il s agit de bug sur le MTT rebuy.
Pour cela j ai été remboursé, et comme le structure de paiement n avais pas été atteinte, j'ai mm eu le droit au partage du prize pool. donc + que le buy in.

Pour les shout out, une fois commencer il ne faut jamais relancer l interface
sous peine ( comme moi) de ne pas pouvoir etre reconnecté.
Et dans ce cas pas de remboursement apparement. je lutte tjrs avec leur service client (déplorable) qui ne me fait que des réponse automatique pour le moment.

Sur ce raz le bol, j ai voulu cash out... et bien loupé, il me demande le scan de mes CB recto/verso avec les 4 dernier chiffre apparent . Loupé encore, j'utilise des N° virtuels par un service de banque donc impossible d accéder a leur demande. J ai plus qu a espérer que mon dernier mail sera pris en consideration!

Bonne journée qd mm.

ps: et avec cette mini tempête de neige j avais envie de jouer =)