Ola!
Bon ben voilà,
Juste pour signaler que depuis 2-3 jours il y'a des bugs terribles sur Eurosport...
Un gros n'importe quoi!
Ceux qui veulent s'inscrire à des MTT peuvent pas, ceux qui sont inscrits peuvent pas jouer^^ (et ne sont à priori pas remboursé??)
Pour ma part jouant en cash game: impossible d'ouvrir des tables 80% du temps je dirai (en gros quand tu veux multitabler trés chaud^^)
Le pire (qui fait super peur aux fishs de cette room :-p ): La bkr n'est pas actualisée est pire y'a des Euros qui disparaisee (bien sûr dans les heures qui suivent le serveur te remet ta bkr à niveau mais bon les fishs eux sont en train de se chier dessus!!Par exemple sur le tchat du site les mecs crient à la corruption, qui vont peter la gueule à tous les mecs qui taf pour eurosport, que le site leur vole leur fric (LOL...)
Pour ma part je viens de faire une tite session et mystére aucune idée de combien est ma bkr (elle indique 109€ alors que je suis grosso modo entre 145 et 155€)
Enfin moi à mon niveau pas trop grave même si c'est le deuxiéme bugs en 2 jours...Mais juste pour dire que c'est quand même pas normal (surtout que y'a aucun mail d'Eurosport pour s'excuser de la gêne occasionée, ce qui serait la moindre des choses...)
Voilà...Ceux qui compte s'inscrire attendez 2-3 jours, c'est peut-être mieux de s'inscrire sur bwin ou sajoo si ça persiste!