Bonjour,
Je joue tous les jours en mtt (gros volume), je trouve trés bien les structures des mtt, surtout après la récente modif. Je m'y plais bien, par contre le seul problème: c'est les formats SNG.
Bonjour,
Je joue tous les jours en mtt (gros volume), je trouve trés bien les structures des mtt, surtout après la récente modif. Je m'y plais bien, par contre le seul problème: c'est les formats SNG.
Salut!
Dans mes souvenirs, je crois que les seul format turbo au limite 5e et + sont du 6max!
Il me semble en tout cas!^^
Roolio
Hello
Autant le dire clairement, les SNG FR sont un format en déclin, trouver 9-10 joueurs en même temps avec le peu de liquidité présente sur le .fr c’est problématique, du coup c’est plus des formats SH ou HU qui tournent le mieux sur toute les room. Même sur pokerstars cela ne tourne plus en 20€+. Cela tourne un peu sur ipoker en micro, mais après point de salut en dehors des SH, DON et HU, et encore avec l’été + la récente hausse de rake, les SH et DON 20€ tournent relativement mal (mais en 10€ ca tourne sans problème)
Fait un filtre aux heures de pointes pour voir ce qui tourne en SNG FR, c’est assez catastrophique. Bref pour faire du FR avec du volume, il faut que tu joue sur PS/Wina, pas vraiment d’autre choix (quoiqu’en ce moment sur ongame je trouve on arrive un trafic décent en 10e, mais c’est parce qu’il y a tous les prétendants au podium du leaderboard donc pas des tables ultra fishy)
Cela est du coup logique qu’ils ne gardent qu’un seul format pour préserver une liquidité déja faible. Cela dit les structures SNG sont censées évoluer sous peu (j’ai entendu parler de mi-juillet, mais cela dépend d’ipoker et pas uniquement des room donc pas de date officielle), je suppose dans le sens d’une accélération de la structure vu comment les palliers sont très progressifs actuellement. Ils font aussi également des tests sur certains format avec du 6 minutes par level au lieu des 4 ou 8 actuellement possible. Bref, il est possible (mais pas certain, ce n’est qu’une hypothèse de ma part) qu’à terme les SNG FR de ces limites soient en 6 minutes avec une structure moins progressive, ce qui s’approcherait globalement de la vitesse des turbo pokerstars (donc quand même bien moins rapide que les turbo ongame)
Message original de Snaky81
HelloAutant le dire clairement, les SNG FR sont un format en déclin, trouver 9-10 joueurs en même temps avec le peu de liquidité présente sur le .fr c’est problématiqueongame)
Message original de mhd1402
Wé bon, moi pour être franc, je pense que la room ne veux pas de regs, qui viennent squatter leur SNG, et que ca fait parti de leur "politique".Peut-être que j'me trompes, mais c'est mon avis.
Je ne pense pas, cf comment les reg de SNG HU du CP ont les dirigeants de room de reseau à leur bottes et on pu obtenir exactement ce qu'ils veulent pour les HU HT et le rake des HU.
Et quand je vois que sur PS il ya 2 ans je faisais du 15 tabling sans en 20/30€ sans soucis et que maintenant on est comptant quand ya 3 20€ qui tournent en simultané je confirme que le FR est en déclin en SNG, tout comme en CG.
En tout cas les SNG et DON SH tournent quand même très bien pour la saison sur ipoker, contrairement a ongame qui devient de plus en plus desert, sauf quand t'a tout le leaderboard qui lance des FR tous ensemble (qui sont pas forcement EV+ vu la vitesse de la structure et le rage)
"En tout cas les SNG et DON SH tournent quand même très bien pour la saison sur ipoker, contrairement a ongame qui devient de plus en plus desert"
Là jsuius pas d'accord avec toi, je trouve que ça tourne mal sur ipok
Tu vois par rapport au SNG FR, mais en DON il y a eu une énorme baisse de trafic sur ongame, environ divisé par 4, et il n'y a strictement pas de SH qui tourne.
En trafic global SNG, ipoker >> ongame, après c'est vrai qu'en FR ongame survit encore grâce au leaderboard qui attire pas mal de monde, ce qui donne du coup des tables assez TAG infested (même s'il y a pas mal de mauvais TAG).
Sur l'ensemble du .fr le SNG FR est quand même un format en net déclin a partir de 10€
Message original de Snaky81
Sur l'ensemble du .fr le SNG FR est quand même un format en net déclin a partir de 10€