Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Questions sur unibet

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,923 Vues
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour,

J'envisage de créer un compte sur unibet, et de ce fait, je me pose plusieurs questions :
- étant déjà inscrit sur Turbo Poker (faisant partie du même réseau/groupe) puis-je aussi m'inscrire sur Unibet ?
- la BR sur Unibet est-elle commune poker + paris sportifs ?
- quelles sont les offres/promos du moment lors de l'inscription sur Unibet (bonus cash et/ou tickets, freerolls de bienvenue, etc ...) ?

Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront

Répondre
Citation
9 réponses

salut fredmell,

Pas de problème pour posséder un compte sur TurboPoker.fr et Unibet.fr. Juste que tu ne ne pourras pas ouvrir en même temps les deux plateformes.

La BR sur unibet.fr est séparé. Tu as une BR "général" qui sert pour les paris sportifs et une bankroll poker. Tu dois transférer tes fonds de la bankroll général vers la bankroll poker. Cela prend 2 clics et 30 secondes ;)

Pour l'offre de bienvenue : bonus de premier dépôt de 100% jusqu’à 500€ et des tickets freeroll. Tu peux retrouver plus de détails via ce thread : Les Freerolls sur Unibet.fr

Bonne journée,
Ceran

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Merci CeranPS pour cette réponse rapide et précise

Répondre
Citation

On peux plus table select?

Répondre
Citation

Unibet ayant été créé par des joueurs avec Basou et quantin lecompte rake race mensuelles, passerelles pour le live et autres challenges mieux en cash que pour le mtt c'est ma préférée sur Ipoker loin devant le reste. Voilà.

Répondre
Citation
XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010
Oldschool Grinder

Elles sont ou les rake race ? La seule que je connaisse est la band race.

Répondre
Citation
afterxtic58
Inscrit : 08.04.2014
Poker Player

C'est bien une hand race hebdomadaire sur unibet.

Répondre
Citation
XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010
Oldschool Grinder

Je rivalise pas. Au mieux je finirais 10e ou 9e. Quand je vois PlayMoneyPro et ses quasi 40k hands / sem je pleure xD

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010
Elite Grinder

Message original de XxxTGAxxX
Je rivalise pas. Au mieux je finirais 10e ou 9e. Quand je vois PlayMoneyPro et ses quasi 40k hands / sem je pleure xD

On bon rackbackpro celui là, je kiffais être à sa table pour l'outplay dans tous les sens. Dommage que je viens de tout cash out d'unibet...

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

faut revenir wafr ...

Répondre
Citation