en fait je nest rien inventé je vais essayer de faire comme certain grand joueur a savoir essayer de monter une bankroll a partir de 10euro,en texas holdem limit 0.5 /0.10 $ voilà c parti! je commence aujourdhui le 06/05/2009. (je fais ce blog surtout pour moi pour m'aider a etre rigoureux sa me changeras un peu :D)et ensuite si sa marche et si sa peut aider certain a croire en eux pourquoi pas! merçi moi :rolleyes:.
Au fait jai a peu pres 2ans d'experience, je vais essayer ça sur titan avec a peut pres que des bonnes mains ou presque et ce blog m'aideras a mis tenir,jai commencé donc a 13h30 le mercredi 6/05/2009.je joue sur 4 ou 5 ou 6 table selon l'envie avec 1$ a chaque table.je vais essayer de faire attention a la position.Faudra aussi que je pense a aller faire un tour du coté des leçons de pokerstrategy sa devrais m'aider.
Voilà 1ere cession -0.43 euro (de 13h30 à 15h.00)
Je vais jouer a counter strike pour me detendre
Reprise a 16h40 fin 17h40 -1.50 euro lol jadore ce jeu c mouuuuuuuu!
aujourdhui 7mai 2009 je mesuis mis finalement au no limit 0.02$/0.04$ par ce que javais l'impression de pas avancé en limit,je sais jai pas de patience!mais je me soigne :D,en plus je perdais doucement mais surement mon argent jen ete a -2$ a peut pres et là en no limit je suis remonté au niveau initial de ma bankroll.
Bon bein voilà je termine mal ma cession de 2h aujourdhui a peut pres(sur 4 a 6 tables silmutanemant)donc je fini a -3euro30 sa fait mal de vivre sans toi ...... j'espere que sa iras mieux demain j'ai plustot bien joué mais pas de chance ! A demain moi!
En Limit sur ipoker, je perdais aussi alors que j'étais largement gagnant ailleurs... je n'ai toujours pas compris pourquoi.
en plus c trop chiant le limit lol mais bon sa evite aussi de perdre rapidement sa bankrooll en fesant le fou,aujourdhui jai joue environ 2heures et je suis a plus (un miracle)0.27 euro attention sa devient serieux.mdr.
,je reprends demain mais je regrette de pas avoir pris une room avec rack back sa aurais pu etre interessant a la fin du mois je verais sa le moi prochain.
remoi...jai...joué..3h...a.peut..pres....jen...suis.....a....+2euro...aujourdhui........ça....grimpe.ça...grimpe
Bon bein c FINI pour c 10$ on verras plus tard,toute la journee jai joué tranquillement a multitabler avec 1$ a chaque table je perdais tous mes coin flip et je me fesais bouffé petit a petit quand jai decidé de prendre les derniers 4$ pour aller a une table a 0.10$/0.20$ je suis monté petit a petit a 6$ puis arrive le fameux AA (mon cher ami)je relance a 0.60$ car il yavait 4 limpers je sais c une erreur fallait au moin relancer a 1$ mais bon c com sa,donc un seul joueur me suis il avait 9 10 depareillé ,il tombe un 10 et des cartes sans importance au flop il mise la moitie du pot car il a top paire ,moi je fais tapis a + 3.75$ il esite me suis et surprise je lemporte au flop avec mes as,mais sans compté sur le turn un 9 qui lui donne deux paires et le fais gagné en me rendant broke;voilà pour la petite histoire je reessayerais le moi prochain ou fin de mois on verra ,a plus moi.
vous pouvez vous moquer lol et c normal mais la g fini 1er d'un mtt a 3$.30 gain 471$ ,20eme avec 1777 joueurs 66.$66 et quelque gain en cash on va dire que g une de la chance et que je sais pas jouer
bankrroll actuelle 650$ ,ne faite pas l'addition g pas tout dit!
je vais pouvoir faire des tournois plus sympas,par contre dsl de vous avoir embetté avec c 10$ transformé en! lol je reconnais que c pas evident a realiser!
Il y a aussi en debut de mois une demi victoire d'un tournois live a gruissan dans l'aude a 30e + 10e ,demi parce que on a partagé a deux la victoire pour 350 e chacun,ok j'arrete de me justifier je vais me pendre et je reviens!
aujourdhui a peut pres 5h de jeu je fini 3eme d'un mtt sur plus de 400 joueurs j'empoche 572$ haaaaaa g les boules le 2e 800$ et des poussieres le 1er 1571$.gg a eux.
je devrais changer mon titre comment changer 10$ en ? en mtt lol.
bon je vois quon c bien moqué de moi et c normal mais aucune felicitations pour t resultat en mtt bande de mechant!
là j'evolu en nl20 essentiellement et en mtt biensur car c grace a eux que g augmenter considerablement ma bankroll.
Ce qui serait interessant c en parallelle d'essayer ce que je voulais faire au debut je vais voir.
Je post juste pour que tu te sentes moins seul lol.gg pour tes MTT en tous cas et bonne chance à No Fold Equity Land(micro limites en général).D'ailleurs pourquoi tu montes pas au moins en NL10 vu que tu as plus que largement la roll pour?
A+
merçi enfin un qui m'aime
mais la je suis en nl 50 et 100 je sais c trop mais bon je mamuse pas en dessous,en fait c un peu le bordel je vais a c limite quand jai pas trop le temps sinon je fais mtt et je joue multitable nl 20 voillà merçi de ta reponse.
ps vous avez un truc pour que les femmes ne ce serve pas de la bankroll pour vivre lol.
jy avait pas pensé ,au fait jessaye aujourdhui la technique du branleur qui veut pas reflechir au poker (ça m'iras bien!)j'explique,
je prends 5$ au no limit a 0.01$ 0.02$ ,donc la technique consiste a pas reflechir attendre AK AQ AA KK QQ et JJ puis d'envoyer all in quoi qu'il arrive trop facile,biensur comme il faut pas reflechir on sen fou du nombre de joueur a table du moment que c apeut pre plein c bon que ce soit table de 6 ou 10.et de monter en limit beinsur quand la bankroll le permet aplus
j'essaye une semaine.Je vous tiens au courant.Ensuite je depose le brevet
oui biensur c fesable mais bon honnetement g la fleme c gentil de vouloir m'aider ,la jai appliqué ce que g marqué au dessus et g doublé je suis à10.50$ ,QQ contre 88 et 55 lol.