Voilà petit départ d'un nouveau blog de heads-up en cash game et un peu de short handed si je trouve une table geniale.
Les jeux seront du PLO (en SH jusqu'a NL50 puis HU et SH) et du NLHE (HU et SH) uniquement, je m'interdis tout tournoi et tout autre jeu du style stud, horse, draw, SPT etc... car c'est en allant jouer ce genre de jeu que je tilte facilement....
Premiere limite 0.05$/0.10$ mais je précise que je n'ai pas la bankroll suffisante quelquechose comme 100$ mais je suis prêt à reload si il faut et j'aplliquerai ensuite une BRM stricte.
Je vous entend déjà dire : LOL MDR XPLDR le mec il va jouer du HU en 10$ et avec 10BI il go broke 100% car impossible de battre le rake avant la NL100!!!!
Et bien j'ai une réponse pour vous : Je suis d'accord !! Mais je vous prouverais peut être le contraire....
Pour la petite histoire, je suis un gagnant en NLSH25 et en HUSNG10$, ma BR était à 1000$ il y a quelques semaines mais un gros sick run en STUD d'environ 120$ puis un missclick sur un enregistrement MTT (215$ sur un 2-7 single draw au lieu de 11$ NLHE...) m'ont fait tilté et j'ai ensuite joué que des rebuys pour tomber à ce que je suis now.
J'essaierai de poster des graphs, hands et videos tant que je le pourrais...