Passer au forum
Nouveau blog HU et ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouveau blog HU et SH :)

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
573 Vues

Voilà petit départ d'un nouveau blog de heads-up en cash game et un peu de short handed si je trouve une table geniale.

Les jeux seront du PLO (en SH jusqu'a NL50 puis HU et SH) et du NLHE (HU et SH) uniquement, je m'interdis tout tournoi et tout autre jeu du style stud, horse, draw, SPT etc... car c'est en allant jouer ce genre de jeu que je tilte facilement....

Premiere limite 0.05$/0.10$ mais je précise que je n'ai pas la bankroll suffisante quelquechose comme 100$ mais je suis prêt à reload si il faut et j'aplliquerai ensuite une BRM stricte.

Je vous entend déjà dire : LOL MDR XPLDR le mec il va jouer du HU en 10$ et avec 10BI il go broke 100% car impossible de battre le rake avant la NL100!!!!
Et bien j'ai une réponse pour vous : Je suis d'accord !! Mais je vous prouverais peut être le contraire....

Pour la petite histoire, je suis un gagnant en NLSH25 et en HUSNG10$, ma BR était à 1000$ il y a quelques semaines mais un gros sick run en STUD d'environ 120$ puis un missclick sur un enregistrement MTT (215$ sur un 2-7 single draw au lieu de 11$ NLHE...) m'ont fait tilté et j'ai ensuite joué que des rebuys pour tomber à ce que je suis now.

J'essaierai de poster des graphs, hands et videos tant que je le pourrais...

7 réponses
doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Rake et regfish plus que possible à défoncer en NL10 même avec 10 caves faut juste pas de bad run...

GL.

Sur quelle room tu as trouvé de la NL10 HU?

Message original de LtoC
Sur quelle room tu as trouvé de la NL10 HU?

EVP/Ongame/Ipoker/Absolute et d'autres surement

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ouai IPOKER pour moi par contre en PLO ça commence qu'en PLO50 donc je devrais attendre une grosse BR pour jouer en HU PLO

_Anonymous_

Lol doublejef matte la main, fish tu as dit fish? Par contre je suis ouvert à toute critique sur la main.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]SB(Hero)$14.49:///////;BB$7.50:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with 2:c, A:c.
BB calls $0.05, Hero checks.

Flop: ($0.20) 5:c, Q:h, T:d (2 players)
Hero checks, BB checks.

Turn: ($0.20) J:s (2 players)
Hero checks, BB checks.

River: ($0.20) K:c (2 players)
Hero checks, BB bets $7.40(All-In), Hero calls $7.40.

Final Pot: $15.00.

Results follow (highlight to see):

Hero shows a straight, ace high (2c Ac)
BB shows a straight, king high (9c 3d)
Hero wins with a straight, ace high (2c Ac).

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Sauf si t'as un read comme quoi il overbet river dans un coup sans action tu dois bet la river pour le faire fayer avec ses pp, mp,...

_Anonymous_

Voilà je profite de ma pause clope pour laisser les news de mon evolution.
Voici le premier K hands en HUNL10. Le niveau est faible mais j'ai encore bcp de leak petit graph pour illustrer tout ça.
Sinon j'ai crée une SHC HU si ca interesse des gens jpeux vous la foutre...

Et voici mes stats :
Game Type Description Game Hands $ bb/100 VPIP% PFR% 3Bet% WTSD% W$SD% Agg Agg% Std Dev bb Set% Rake Flop CBet%
$0.05/0.1 NL holdem 1110 $21.45 19.32 28.1 23 3.1 31.3 60.7 2.98 25.9 60.95 10.7 $9.78 42