Un gros merci à Drole2Type d'avance pour toutes les pics/vidz qu'il m'aidera à adapter à ce blog
(Jte mets en petit qd même, tjrs comme ça les auteurs
)
Petite présentation, pour ceux qui me connaissent pas
:
27 piges et demi au compteur, né à Paris , bac S spé maths en poche, et quelques diplômes commencés mais pas validés (Licence maths/info, éducateur de jeunes enfants et responsable de magasin chez U (celui là j'y étais presque, so sick !).
Avant le poker, j'ai fait de la manut, inventaires, intérim pendant quelques années, puis j'ai exercé pendant 2 ans et demi chez Leader Price en tant que dirlo adjoint, avant de démissionner car ça va un moment de se faire exploiter (et surtout, qu'on essaie de me forcer à exploiter les autres plutôt que de chercher à être compétent).
Jquitte donc mon taf fin 2010, je jouais déjà au poker depuis quelques années avec des potes, je jouais full BR en mtt chaque fois que je jouais, jusqu'au broke où je reloadais (mais avec les petits cash out que j'ai fait quand j'ai gagné un peu, je suis BE en gros sur 2k mtt). 2 jours après, je runner up le storm 3 de ps.fr (mais il avait pas ce nom là jcrois) pour 1K€, et j'ai été assez con pour croire que je pouvais m'en sortir grâce au poker
6 mois après (et encore, heuresement que j'avais eu mon 13e mois + 11 semaines de congés payés en partant), passage par la case broke ... moral en berne ....
Coup de bol pour moi, je retrouve vite, grâce un ami de "l'époque" du boulot, cuisto dans un Eat Sushi, je continue à jouer un peu au poker quand j'ai un soir de libre (c'est à dire rarement plus d'une fois par semaine), et recommence à ship. 4 mois et une dispute avec mon pote plus tard, avec 3/4K€ en poche je retente l'aventure, en étant cette fois décidé à devenir pro "pour de vrai"...
Ca commence plutôt bien, et 2 ans après je suis toujours dans cette "branche", même si actuellement, je suis loin d'être au top financièrement. J'habite actuellement au portugal en coloc poker avec Turiacus et TeTsLa
Un petit tableau sharkscope résumant mes résultats en divisant un peu par "catégories" (j'ai volontairement séparé <21€ et >21€, libre à chacun d'interpréter ce tableau comme il veut, i don't careeeeeee
)

De quoi qu'on va parler dans ce blog ?
De poker bien sur, de mtt surtout
Des gunners (l'équipe d'Arsenal Football Club, qui évolue en Premiership (ligue 1 anglaise)
D'azonto, une dance plutôt facile à ce qui parait, et que j'adore
D'afrobeats, musique que j'écoute principalement, j'essaierai de vous passer les meilleures