Passer au forum
[$\/\/4G] WaRiO Mtt...

Notifications
Retirer tout

[$\/\/4G] WaRiO Mtt - 1 month, 1 life !

120 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
18.7 {numéro}K Vues
Salut tout le monde !

Un gros merci à Drole2Type d'avance pour toutes les pics/vidz qu'il m'aidera à adapter à ce blog :) (Jte mets en petit qd même, tjrs comme ça les auteurs :( )

Petite présentation, pour ceux qui me connaissent pas :fouet: :

27 piges et demi au compteur, né à Paris , bac S spé maths en poche, et quelques diplômes commencés mais pas validés (Licence maths/info, éducateur de jeunes enfants et responsable de magasin chez U (celui là j'y étais presque, so sick !).

Avant le poker, j'ai fait de la manut, inventaires, intérim pendant quelques années, puis j'ai exercé pendant 2 ans et demi chez Leader Price en tant que dirlo adjoint, avant de démissionner car ça va un moment de se faire exploiter (et surtout, qu'on essaie de me forcer à exploiter les autres plutôt que de chercher à être compétent).

Jquitte donc mon taf fin 2010, je jouais déjà au poker depuis quelques années avec des potes, je jouais full BR en mtt chaque fois que je jouais, jusqu'au broke où je reloadais (mais avec les petits cash out que j'ai fait quand j'ai gagné un peu, je suis BE en gros sur 2k mtt). 2 jours après, je runner up le storm 3 de ps.fr (mais il avait pas ce nom là jcrois) pour 1K€, et j'ai été assez con pour croire que je pouvais m'en sortir grâce au poker :f_rolleyes:

6 mois après (et encore, heuresement que j'avais eu mon 13e mois + 11 semaines de congés payés en partant), passage par la case broke ... moral en berne ....
Coup de bol pour moi, je retrouve vite, grâce un ami de "l'époque" du boulot, cuisto dans un Eat Sushi, je continue à jouer un peu au poker quand j'ai un soir de libre (c'est à dire rarement plus d'une fois par semaine), et recommence à ship. 4 mois et une dispute avec mon pote plus tard, avec 3/4K€ en poche je retente l'aventure, en étant cette fois décidé à devenir pro "pour de vrai"...
Ca commence plutôt bien, et 2 ans après je suis toujours dans cette "branche", même si actuellement, je suis loin d'être au top financièrement. J'habite actuellement au portugal en coloc poker avec Turiacus et TeTsLa

Un petit tableau sharkscope résumant mes résultats en divisant un peu par "catégories" (j'ai volontairement séparé <21€ et >21€, libre à chacun d'interpréter ce tableau comme il veut, i don't careeeeeee :f_biggrin: )

De quoi qu'on va parler dans ce blog ?

:spade: De poker bien sur, de mtt surtout :)

:heart: Des gunners (l'équipe d'Arsenal Football Club, qui évolue en Premiership (ligue 1 anglaise)

:diamond: D'azonto, une dance plutôt facile à ce qui parait, et que j'adore

:club: D'afrobeats, musique que j'écoute principalement, j'essaierai de vous passer les meilleures :D

Répondre
Citation
119 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je commence avec un petite vid d'azonto sur afrobeat :)

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Hop dans mes blogs à suivre _cool:

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

ça sent le nouveau Wario pour 2014.

VAMOS

Répondre
Citation

Huge sharkscope !!

J'passerai ici aussi ^^

GL aux tables !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

O_o !

Un nice blog de random bronze en perspective.

Go run good now !

Répondre
Citation

GL à toi pour cette année ou je vais suivre ce blog car j'adore l'Afrobeat :]

Strive to survive!

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

GL beau gosse

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Point noir

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut Warrio!

In pour le suivit de ton blog!

Go tout déchirer en 2014.

Au plaisir.

MatLot.

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

palalalalala même parcours

nice blog a suivre

t'est dans mon pays :heart:

Z'avez interet à tout niquer en 2014 GL la team

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Allez, hop, dans mes favoris !

Hésite pas à faire péter du téton pour faire des views

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Une tite question:

Pourquoi avoir choisir le portugal pour votre colloc' ?

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

In pour le suivi MTT et Gunners !!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de foycroire
Une tite question:

Pourquoi avoir choisir le portugal pour votre colloc' ?

Hum on était partis l'année dernière déjà dans une autre villa à 4, on a choisis ce pays car les loyers sont pas spécialement chers, le cadre de vie est très agréable, on est tous proches de nos familles et le billet est pas cher! On peut jouer sur le .com, et Turia est d'origine brésilienne donc il "parle" portugais.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Salut, jolie parcours

Je me demandais, car j'ai vu que ta mise moyenne en MTT est de 15e, ce n'est pas petit pour un joueur pro? ou alors c'est pour gagner assez facilement? ou pas beaucoup de traffic sur tournoi a gros buy-in?

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de WaRioO

Hum on était partis l'année dernière déjà dans une autre villa à 4, on a choisis ce pays car les loyers sont pas spécialement chers, le cadre de vie est très agréable, on est tous proches de nos familles et le billet est pas cher! On peut jouer sur le .com, et Turia est d'origine brésilienne donc il "parle" portugais.

Yep, turia' m'avait parlé de ça y'a un moment et son pseudo en fait partie d'ailleurs.

GL à vous !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Bandit57
Salut, jolie parcours

Je me demandais, car j'ai vu que ta mise moyenne en MTT est de 15e, ce n'est pas petit pour un joueur pro? ou alors c'est pour gagner assez facilement? ou pas beaucoup de traffic sur tournoi a gros buy-in?

Bah c'est mon lifetime donc il y a forcément des petits buys ins au début, et j'envoie un sick volume quand je joue donc ca compense ! Rien qu'en 5/10/20€ et 5/11/22$ jpeux facilement buy in pour 1K/1K5 en une session xD

Petit rajout d'une photo qd même pour l'ouverture du blog :f_thumbsup:

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Au portugal, j'espère que tu t'y plaît. Quelle zone plus particulièrement?

Moi je suis au nord (guimarães).

Répondre
Citation