Bonjour à tous,
Voilà voilà, après une pause "Poker" par manque de temps dû à la famille et à mes autres passions, je reviens sur les tables!
Je m'appelle donc John, je joue au No-Limit Hold'Em depuis 2 ans et une soirée entre amis où l'on a fait une partie pour "déconner" et paf j'ai attrapé ce virus.
Je jouais sans prétention sur PartyPoker après avoir obtenu les 40 €uros gracieusement offerts par votre site plus que génial! J'ai cash-out ma BR pour me payer un week-end sur Paris et maintenant je repris de zéro.
A vrai dire, le poker on-line me manquait un peu, j'étais toujours sur Pokerstategy à vous lire pour rester un peu IN de l'actu Poker et je cherchais un "élément déclencheur" pour revenir tâter de la carte virtuelle!
C'est donc en parcourant votre forum que j'ai pris connaissance de l'offre de BarrièrePoker.FR qui offrait 50 €uros à ses nouveaux inscrits.. Dans mon esprit ca a fait TILT, je me (re)lance
Je crée donc ce blog dans l'optique de repartir dans du long terme au niveau Poker et pourquoi pas une fois que le temps aura fait son oeuvre, monter de limite en limite.
A présent, j'attends la réception de mon code confidentiel pour commencer à jouer, j'ai 5€uros de bankroll et je pense que ca sert à rien de jouer avec deja qu'avec 30 euros ca va etre tendu pour respecté un bon BRM!
J'aurais donc 15 caves de NL 2, ca sera tendu mais pas le choix je pense( si vous avez des conseils de ce coté là je suis preneur)
Objectifs :
Débloquer les 20 derniers €uros de bonus.
Monter en NL 5.
J'espère vous montrer mon évolution au fil du temps et des mains!
Merci d'avoir pris le temps de me lire, See you