Bonjour a tous,
Les bonus une offre que chaque site de poker a ma connaissance font pour attirer de nouveaux joueurs, je vais essayer d'en tirer profit en m'inscrivant sur chacun de ses sites et en débloquant les bonus de bienvenue.
J'ai acquis une bankroll de 17000$ en l'espace de 5 mois sans compter les bonus clearer, en NL100 et NL200. en ayant principalement joué en SH. Ce qui est une bonne base pour commencer ma quête de bonus etant donnée que je devrais cash in plus que d'habitude pour maximimiser les +100% ou +200% de bonus.
Voici les sites sur lequel je vais pouvoir activer les bonus :
bwin 1000$
partypoker 500$
pokerstars 600$
Fulltilt 600$
MansionPoker 600$
Ttian 600$
PokerHeaven 1000€
Ladbrokespoker 1000$
CakePoker 600$
InterPoker 1000$
Bet365 600$
Poker770 770$
WilliamHillPoker 600$
Winamax 1200$
HollywoodPoker 1000$
BetFair 1500$
Soit un total de 15000$ de bonus, sur certain site nous aurons des bonus reload que je ferai après avoir terminer la totalité de ses bonus.
Je mettrais a jour ce que j'aurais en gain réel c'est a dire les gains que j'aurais obtenu sur chaque site de poker hors bonus. Ce qui vous permettras de vous faire une opinion sur la facilité ou difficulté de gains sur les sites en question.
Si vous avez des suggestions pour ma quête de bonus n'hesitez pas!!!
Tu a encore un max de site avec des grose bonus que tu na pas cité (tout le reseau Ipoker et Ongame).
Gl pour la suite.
Sympa comme initiative et de faire partager tout ça avec nous. Bonne chance pour ta quête des bonus
Merci pour vos encouragement.
Je vais commencer cette quete par Bwin etant donnée que j'y suis deja cependant j'utilise un bonus reload de 500$+250$ pour le nouveau logiciel. Donc pas réelement en phase avec mon objectif principal qui est de clearer le bonus de bienvenue, mais ca sera notre point de base.
Fulltilt est aussi une room dans laquel je suis deja, j'ai deja clearer le bonus de bienvenu et cumulé 6000pts FT en 2 semaines.
La liste citez plus haut est exhaustive je pourrais la changer a tout moment mais l'objectif reste le même atteindre les 15000$ de bonus.
BWIN
Pas mal de fish, et de moins en moins de regular. Ce qui est un bon coktail, pour gagner. Les points b'inside et les bonus reload peuvent etre considere comme des rakeback, d'autant plus que nous pouvons cumuler les 2, et echanger les points b'inside par de l'argent réel.
L'inconvenient c'est que la nouvelle salle n'est pas du tout ergonomique pour ceux qui multitable, et ceux qui utilisent un tracker.
FULLTILT
Room Us, au niveau visuel et pratique, c'est nickel. Bonus assez facile a clearer en multitablant en NL100. Les points FT ne sont pas echangeable par de l'argent réel mais par des cadeaux.
Il existe egalement IRON MAN qui vous permettra de gagner des medailles pour l'echanger contre des cadeaux ou bonus. Je trouve personnellement que c'est dur a realiser etant donnée que le but du jeu et de cumuler des points pendant une periode d'1mois quasiment non stop, pour atteindre le statut ironman si vous manquez 4 ou 5 jours dans le mois vous ne pourrez pas pretendre a ce statut. Et si admettons vous avez atteins ce statut mais que le mois suivant vous ne faites pas la même chose et bien vous redescendez de categorie. Autant dire qu'il faut vraiment etre addict a FT pour faire ce challenge. Je n'aurais ni le temps ni l'envie de continuer ce challenge.
https://my.fulltiltpoker.com/fr/my-promotions/ironman/index.php
Pas de bonus reload mais rackeback de 27% par le biais de PS, ce qui n'est pas negilgeable.
Voila pour commencer une fois le bonus bwin terminé je passe a d'autre test.@+