Passer au forum
A l'image d'un fish...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] A l'image d'un fish...

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
352 Vues
Lorsqu'un fish décide d'ouvrir son blog il le fait... :f_cool:

Quitte à être un fish, autant l'être jusqu'au bout. Après un gros down me voilà quasi broke. Je prends donc la décision aussi absurde que cela puisse paraitre d'ouvrir un blog. Ce dernier perdurera le temps que je disposerais de cash.
Vous l'aurez donc compris ce blog ne sera qu'éphémère.

Je dispose d'une BR d'un peu plus de 6€ sur Pstar. Je me lance donc un défi particulèrement fishy puisqu'il défie toutes les règles du BRM. En effet, l'objectif ne sera pas de savoir si je vais réussir à remonter la pente, mais plutôt d'essayer de déterminer combien me faudra t-il de temps pour me broke ?
Ce blog peut donc ne durer qu'une pauvre journée ou un peu plus longtemps.
Afin d'exploiter ces 6€, je vais employer un BRM très spécial sur des SNG Turbo HU :
- 10 BI je up
- 5 BI je passe à la limite inférieure
Bien entendu, je m'inscris aussi au SNG 4 joueurs.

Evidemment, aucun objectif de fixé. Mis à part celui de prendre du plaisir et de m'amuser.

Advienne que pourra....
GL aux tables

4 réponses
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Juste un mot ... : BONNE CHANCE !!!!!

(Oui ... y'a 2 mots .... et alors ???) :D

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de zepiz
10 BI je up
5 BI je passe à la limite inférieure

quand tu dis 10 BI je up, c'est 10 BI de la limite sup ?
par exemple, pour up en 3 €, tu veux 30 € c'est çà ?

si tel est le cas, c'est exactement le défi que je me suis fixé sur PP pour reconstruire ma BR suite à un cash-out

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Etant un fish un vrai, je serais plus aggro que cela. Quand je dis je up de limite quand j'ai 10 BI, cela signifie que lorsque j'ai 10BI de la limite à laquelle je joue je mixe entre la limite supérieure et la limite à laquelle je joue.
Mais cela me donne de l'espoir, Toppicot. Les premiers SNG vont être déterminants car je play sur des 1€ avec 6€ de BR. SI je passe à 4€ je descends en 0,5€.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je sens que ce blog va être plus qu'éphémère... En tant que fish j'avais repéré un type de mon espèce. J'ai vu qu"il était inscrit sur un 3€, j'avais 5€ je me suis donc inscrit. Ce vilain m'a mis deux bad de suite.
Mais il me reste tout de même 3€, j'ai de la marge encore : 6 SNG à 0,5€.

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3440183
Petite main sympathique : je met vilain sur top paire ou sur un type qui surjoue une probable flush !!!!
5 SNG à 0,5€.