Bonjour à toi pokerstratège!!
Je joue depuis quelques temps ( 1 ans ) et je me suis inscrit à pokerstrategy avant hier pour essayer de progresser.
Je me lance donc dans un petit blog ou j'essayerais de retransmettre mes aventures pokeristique
et avoir vos avis!
Je joue quasi exclusivement sur 2 tables de Rush Poker en NL2 SH sur Fulltilt. Aujourd'hui bonne session, on va dire grosse période de rush et de bonne rencontre
comme AA face a deux AKo. Après 4300 mains, étant période de vacance j'ai pu gambler pendant plusieurs heure :transpire:. J'ai réaliser un bénéfice de 1250 BB soit 25 euros donc je m'attend après une telle session à un retour de variance. J'ai tenté en parallèle quelques MTT comme l'Euro Daily que je trouve très intéressant et le 150e garantie. J'ai par contre ici eu beaucoup moins de bonne rencontre et moins de chance je me fais sortir 257/700 au Daily Euro avec AA face a Q7s pushé sur flop qui touche flush et je sors avec AKo pushé préflop face a A7o, au 150e garantie, avec double paire A7.
Donc voilà en conclusion une très bonne session pour un début, mais je ne me fais pas d'illusion, j'ai encore beaucoup de travail et encore du temps à passer sur les tables avant de passer en NL5.
J'essayerais d'apporter de nouvelle information beaucoup plus précise et plus intéressante dans les prochains jours au fil des sessions.
GL a tous et rendez-vous sur les tables!