Passer au forum
[Areop] To Nit or n...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Areop] To Nit or not to Nit (NL.Ps/FL.Pp)

3 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
378 Vues

Bonjour à tous.

Voilà quelques mois que je suis inscrit chez vous et après une année 2010 extrèmement mauvaise IRL, je profite du répit de 2011 pour enfin ouvrir ce Blog.

Cela fait plus d'un an que je joue au poker. J'ai joué avant Arjel sur Pokerstars.com ou j'ai fini broke et sur PKR ou j'ai pas fait nettement mieux.
En gros, environ 150€ d'investit pour rien si je peux dire.

A la fin de mon broke PKS, j'ai réutilisé mes points pour redémarrer avec succès sur des SNG ou je suis remonté à 120$.

Puis est venu Arjel. Et sur pokerstars.fr, ces 85€ (après conversion) ont maigri pour redevenir 18€. Je perdais SNG sur SNG même avec des mains premiums.
Très bon entrainement au tilt.

C'est à ce moment là que j'ai trouvé pokerstrategy et ma vie est plus belle aujourd'hui :D

PARTY POKER

Donc j'ai démarré en NL0.02 sur PartyPoker. J'ai profité même si j'étais horsbankroll pour jouer en mode débutant 0.02/0.05 pendant mes 45 jours ce qui m'a permis de récupérer pas mal d'euros. En gros j'ai du presque doublé.

J'ai découvert le Limit depuis mi-décembre, vu les résultats et l'écosystème, je vais me consacrer au limit sur PartyPoker.

Voici ci-dessous des stats de ce que cela donne à la date d'aujourd'hui.

Et la courbe correspondante.

Pour le moment cela se passe bien, donc à suivre pour les prochains mois.

POKER STARS

Comparé à Party Poker, je trouve que l'écosystème est beaucoup moins agréable. :transpire:

J'ai beaucoup plus de mal à évoluer, me remettant souvent en question sur ce site.

Bon globalement, je m'en sors mais je dois avouer que le 0.01/0.02 commence à me lasser pourtant je n'ai pas le choix, je dois continuer.
J'ai commencé en SH et j'ai abandonné pour repasser au FullRing car j'y suis plus à l'aise.
Je continue à monter ma bankroll € par €, lentement mais surement.

Voici quelques Stats.

Et une magnifique courbe Chaotique, je remonte une fois que j'abandonne pour le moment le SH.

Et pour ceux qui sont inscrit sur PokertableRatings.
Areop

Voilà pour cette courte présentation.

Mes objectifs sont de continuer à monter à mon rythme et de partager avec vous cette année.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

A bientôt.

Cordialement
Areop

2 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Le Fixed Limit est surprenant comparativement au No-Limit.

La première chose qui m'a surpris réellement était les indications VPIP de mon fidèle tracker.

Au début, j'ai cru à un Bug.

Une moyenne de VPIP/PFR aux environ de 60/1. Une moyenne de WTSD de 50 environ.

Tel est l'environnement que j'ai découvert sur le FL de party poker en 0.05/0.10 et un peu moins (ou presque) en 0.10/0.20.

Ma deuxième surprise est de voir le nombre de call que l'on relance ou pas et les cartes à l'abattage.

Je m'attendais à faire folder en relançant au moins une partie pour éviter que mes QQ/KK/AA ne soit craqué par un beau 73s trouvant une couleur river.

Le meilleur contre est la patience et la chance de toucher sur le flop.
Certaines tables sont bluffables facilement et d'autres infoldables.

Suis-je le seul à avoir constaté cela?

Une chose est claire c'est que je suis un des très rares à être tight. =)

Fin de cession du jour : positive :)

De bonnes livraisons malgré un début très difficile sur une table: moralité ne pas s'acharner sur une table ou l'on perd, mieux vaut en changer. La preuve en image.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Une bonne occasion pour dépouissiérer ce Blog...

Je suis GOLLLDDDDEUUHHH :D

Mode trop content.

Sinon changement de régime sur pokerstars.Fr

Je suis passé au SNG HU en micro limite et çà se passe bien.

Sur party poker, je continue à jouer en limit et j'essaye de faire monté ma BR à 200€.

Vala les dernières nouvelles.

A bientôt .

Et merci encore à ce site :transpire: