Passer au forum
GhostKing || 2013 -...

Notifications
Retirer tout

GhostKing || 2013 - Fightin' My Way Back Up !

637 Messages
72 Utilisateurs
0 Réactions
37.4 {numéro}K Vues
2013 iz...
!!! NOW !!!
:spade:
_ Oldies _
In da past

Spoiler
.: Quelques liens (Chronologiques) internes vers le contenu du blog :.

01 | Là d'où je viens [2010 | .fr]
02 | Reset 2011 | Fast Forward Mode Engaged
03 | Janvier 2011 | Bilan
04 | Février 2011 | Objectifs & Bilan

[ ... Le temps passe... Flemme... ZzzzZZZzzz... Et hop 2012 :transpire: ... ]

[ ... Le temps passe... IRL destructeur... ZzzzZZZzzz... Et hop fin 2012 :transpire: ... ]
:diamond:
_ Updates _
:club:
Have fun !

Répondre
Citation
636 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Cash Game | 2013

(Last update 01/01/2013)
"Update mensuelle prévue pour 2013"
In the past (2012-)

Spoiler

:heart:
Janvier : + €300
Février : + €640

Répondre
Citation
_Anonymous_
MTT | 2013

(Last update 01/01/2013)
In the past (2012-)

Spoiler

Circulez, y'a rien à voir ! :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_
SNG | 2013

(Last update 01/01/2013)
In the past (2012-)

Spoiler

Circulez, y'a rien à voir ! :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Là d'où je viens [2010 | .fr]

Juste histoire de rappeler quelques faits de 2010.
Pour plus de détails, tout est visible sur mon blog précédent :

GhostKing || Le blog d'avant :)

SNG / MTT | Bilan 2010 (.fr)
:transpire:
Un très faible volume pour un emploi du temps plutôt chargé qui m'a fait me pousser vers le CG en priorité.
Heureusement la chatte suprême fut avec moi !
(et un soupçon de skillz quand même)
_cool:

CG | Bilan 2010 (.fr)
:transpire:
Coté CG, malgré la perte d'une grosse partie de ma HH, on voit ici que cela n'est pas fameux sur l'année (juste le .fr).
Je reste malgré tout légèrement positif sur l'année avec le RB, les bonus, les promos et les gains du .com
C'est sûr si j'avais ni tilt ni spew au cours de l'année, la courbe serait largement positive !
(On va tacher de changer de comportement en 2011 avec un renforcement des skillz mentales & techniques)
_mad:

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

GL pour 2011 :D
Je pense que t'as le niveau pour crush sans trop de soucis les limites ;)
Tu vas commencer sur quelle room et quelle limite ?

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

5. (et si on comptait jusqu'à 1 million?)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Petit post pour retrouver ce blog, que vu les tables de FL je songe sérieusement à passer au SNG, mais sans doute full ring pour débuter, pi être du DON aussi et MTT.

Répondre
Citation

Sick courbe sharkscope pour les MTT de stars.fr (cf ton autre blog fermé)

Tu fais pas dans le detail un up a 1K jusqu'a 150 games et hop un up à 14K lol.

Au moins c'est droit quoi , pas de montagne en vue ^^

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de peskebab
GL pour 2011 :D
Je pense que t'as le niveau pour crush sans trop de soucis les limites ;)
Tu vas commencer sur quelle room et quelle limite ?

Thanks Peskebab... Pas sûr d'avoir le niveau et la discipline. Mais le potentiel sûrement !! Je vais faire un post sur mes objectifs d'ici la fin du week-end.

Je vais déjà finir de clear un bonus pris sur pp.fr avec mes points.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de tigerK
5. (et si on comptait jusqu'à 1 million?)

Ah Ah ! Coquin va. Roarrrr

Chiche ?

Message original de Zikbond
Petit post pour retrouver ce blog, que vu les tables de FL je songe sérieusement à passer au SNG, mais sans doute full ring pour débuter, pi être du DON aussi et MTT.

Lol, joyeux bordel ton plan... Va falloir te décider et prioriser un peu, imo ;)

Répondre
Citation
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

GO GO GO !!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Winiz
Sick courbe sharkscope pour les MTT de stars.fr (cf ton autre blog fermé)

Tu fais pas dans le detail un up a 1K jusqu'a 150 games et hop un up à 14K lol.

Au moins c'est droit quoi , pas de montagne en vue ^^

Je ne te le fais pas dire. J'aime bien ce grand escalier :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de deathtroy
GO GO GO !!!!

Yeah baby yeah ;)

Répondre
Citation

GL pour ton newblog je vais suivre ça de près.

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

go ghost, t'es le meilleur!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ah Ah : Merci à tous. C'est cool de vous voir débarquer :D

C'est encore vide mais je vais arriver bientôt avec contenu, objectifs et nouvelle organisation.

Répondre
Citation

'lut

c'est juste pour avoir un suivi.... :D

Répondre
Citation

yO gl l'ami ~

Répondre
Citation
_Anonymous_

Reset 2011 | Fast Forward Mode Engaged

Cash Game | BSSH NLx

Voilà bien longtemps que je m'essaye au Cash Game sans pour autant avoir trouvé ni le moyen ultime ni les ressources (mentales ou autres) nécessaires pour pouvoir estimer avoir atteint un niveau acceptable.

Pour autant, on ne peut pas considérer que j'ai pu jouer un volume de mains suffisant qui permettrait de statuer sur le long terme et conclure sur le fait que j'ai été ou que je suis un joueur perdant, break even ou encore gagnant. Il ne me reste donc plus qu'à persévérer sur cette voie en 2011 en ayant pour cible le développement de mon jeu, le renforcement du mental et de la discipline (as always) et l'annihilation des nombreux leaks qui freinent encore ma progression. Après tout, il faut apprendre de ses erreurs et retenir les leçons du passé pour mieux rebondir.

Les derniers mois de l'année 2010, après le passage au .fr, ont été plus qu'encourageants malgré une fin d'année décevante (pour le CG je veux dire :transpire: ) alors je ne vois pas pourquoi je devrais abandonner cette voie et j'ai donc tout naturellement choisi de m'accrocher.

Une fois cette décision prise, il restait encore à définir les objectifs à plus ou moins long terme, les moyens d'y arriver et les chantiers de transformation à mettre en œuvre afin de faire de moi un joueur gagnant et franchir les limites les unes après les autres.

Si tout n'est pas encore parfaitement clair, 2011 sera le signe, je l'espère, d'une explosion pokeristique (on y croit :rolleyes: ) en BSSH en n'oubliant pas l'expérience accumulée jusqu'ici et notamment en termes d'erreurs à ne pas (plus) commettre.

Je vous donne donc rendez-vous sur les tables pour un restart avec une BR adéquate en BSSH NL10.

:club:

SNG | MTT

Coté MTT & SNG, après le bilan explosif de fin 2010, je ne peux que persister à penser que c'est non seulement la discipline que je préfère (MTT) mais que c'est aussi celle qui apporte le plus de plaisir et les plus belles surprises :].

Je vais donc d'une part continuer à play des MTT low BI (entre €1 & €10) jusqu'à nouvel ordre (ou perf exceptionnelle) et tester de manière un peu plus approfondie les SNG SH Turbo ou Reg afin de déterminer un plan pour un volume de jeu un peu plus important.

Je n'oublie pas pour autant les objectifs, qui feront l'objet d'un post dédié, mais j'avoue avoir encore du mal à me fixer encore.

Beyond My Limits | Le Blog

Voilà une nouvelle page, un chapitre peut être, de l'histoire de ma "poker life" et de mes tribulations dans le monde du poker en ligne.

J'aimerais faire de ce nouvel opus bien plus que ce que n'a pu être le précédent malgré tous mes efforts. Un nouvel espace de liberté, d'échange, d'analyses stratégiques ou non, de suivi etc...

Je me souviens encore du tout début où cela n'était pas grand chose de plus qu'un simple carnet de bord où je notais bien trop souvent mes résultats du jour. Pourtant tout joueur, débutant ou non, devrais comprendre que c'est contre productif de souligner autant et si fort ses résultats courts termes quels qu'ils soient ! Aussi, je compte bien prendre de la distance là-dessus et favoriser la discussion (en comptant sur tous ceux qui passent dans le coin) afin de m'améliorer et en espérant qu'il sera interactif, grâce à vous.

Il y aura bien évidemment des objectifs et des bilans, mais aussi des articles, des réflexions, des analyses et pourquoi pas des vidéos (chose que je n'ai encore jamais tenté jusqu'alors)...

Je n'y répèterais pas mon parcours (cf. l'ancien blog : GhostKing) ni mon historique et je compte bien me concentrer sur l'avenir et le fait de jouer mon A-game sans tilter !

Voilà, j'en ai déjà assez dit en guise d'introduction. Trêves de bavardages. Let's go grinding !!

:heart: ! Bref, il est grand temps de s'attaquer à 2011 ! :heart:

Répondre
Citation