Message original de carloscampos
alors je cashout tout car je pars sur orleans en chambre etudiante mardi matin. et je n'aurais plus internet de l'année. je compte me consacré a l'obtention d'un diplome.
Nice... une bonne résolution... bon courage pour tes études et n'oublies pas de venir nous voir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles...
bon j'ai cashout 120$ j'avais eu 200$ de rakeback mais jai un peu dilapidé lol.
donc en rakeback sur le mois ca m'a fait 330$ finalement.
22h le tournoi commencera et 3 packages garanti pour 93 joueurs ,dont moi , excités a l'idée de prendre leurs billets d'avion pour l'australie.
pret pour l'embarquement
je sqouat une connexion wifi pour dire hello.
j'ai paumé le tournoi pour l'australie aussi , très très mal joué. sans jeu j'ai voulu faire le kéké des tapis vert ca a pas duré longtemps, resteal all in avec 56s payé par KQ bye bye...
sinon la fac d'orléans ca cartonne ca me manquait, rien que d'aller en cours faire autre chose que lavé des personnes agés c'est extremement apréciable.
je sqouat une connexion wifi pour dire hello.j'ai paumé le tournoi pour l'australie aussi , très très mal joué. sans jeu j'ai voulu faire le kéké des tapis vert ca a pas duré longtemps, resteal all in avec 56s payé par KQ bye bye...
sinon la fac d'orléans ca cartonne ca me manquait, rien que d'aller en cours faire autre chose que lavé des personnes agés c'est extremement apréciable.
Sérieux tu trouves quelle cartonne la fac d'Orléans?!
J'y ai passé 2 ans 1/2 et je la trouve un peu morte.
Bon après niveau études c'est peut-être une bonne fac, moi on peut pas dire que les études étaient ma priorité quand j'y étais étudiant
Enfin si tu t'y sens bien tant mieux, profites bien.
Message original de lcarpedieml
Ouais mais t'as vu d'où y vient le gars ? he ho !
c vrai qu'elle est un peu morte mais j'suis pas a la fac pour m'amusé ca fait deja deux ans après le bac que je m'amuse
donc comme le dit le titre je reprend le pok pok plus tot que prévu
je suis déban de fulltilt le 8 octobre mais je rejoue un peu auparavant sur
le compte ftp d'un pote qu'ensuite je me transfererai.
Mon objectif est d'arrivé a me payé la Nissan Pixo qui coute 6k euros
j'ai deja 4keuros en banque il me manque donc plus que 2k euros
a force de 300euros par mois avec le job etudiant , 95e de loyer j'spr
pouvoir économisé sur le mois pour etre ainsi dire break even de mes 4keuros en banque pour que seul le poker et l'objectif des 2keuros m'importe.
j'ai 725euros sur moneybooker. lets gamble.jspr dans l'année pouvoir posé une pic de ma new car. d'ailleurs je vais d'abord posté une pic de ma car actuelle une mazda 323 LX 1.3 modele de 1987.
Message original de lcarpedieml
je sqouat une connexion wifi pour dire hello.j'ai paumé le tournoi pour l'australie aussi , très très mal joué. sans jeu j'ai voulu faire le kéké des tapis vert ca a pas duré longtemps, resteal all in avec 56s payé par KQ bye bye...
Bon après niveau études c'est peut-être une bonne fac, moi on peut pas dire que les études étaient ma priorité quand j'y étais étudiant![]()
Enfin si tu t'y sens bien tant mieux, profites bien.
Yep c'est clair que le fait d'être à 1/2h du centre ça aide pas à faire que la fac "cartonne", et même au niveau sorties ça manque de bonnes boites.
Après je sais pas comment c'est dans les autres villes de même taille.
y'a pas que les boites pour s'eclater , puis j'suis a fond dans les études right now.
lol kali.
en plus ca va elle consomme 4.4l /100 donc elle suce pas trop.
bon pour un dépot de 30 jsui a 64$ c deja pas mal
et je serais DEBAN DE FTP CE SOIR AUX ALENTOURS DE MIDNIGHT
big evenement après 6mois d'absence... ftp et surtout foldman reviendra
et aura pour objectif se payé sa nouvelle caisse