carloscampos, tu es désespérant.
c'est bon rohh c'est quoi ces comms ya plus grv quand mem. jsui pas a la rue .
jai meme ouvert un LEP avant hier avec 7600e de plafond
et un swing a 1600 de plafond stacké max
et jai encore + de 1000$ a cashout , c pas un gambling qui va menlevé le sourire TOUT va bien. je suis moi et je suis bien.
Bah le problème c'est que tu vas être gambler toute ta vie, et que t'y perdras surement plus que 1k.
meuhh non et mem si , je jouerai jamais ma maison j'ai la tete sur les épaules et je connais la valeur de l'argent acquis par du dur labeur.
Bah ouais c'est clair les commentaires sur le comportement de carlos st relou a force, surtt les amalgames gambler=>tu vas perdre ton boulot=>hypothequer ta barraque=>tuer des enfants etc
il peut jouer de la facon qu'il lui plait qd mm !( mm si on sait tous on sa mene si y continue a shoot la nl 600 avec 1K5 de br ... )
Bref, gamble bien carlos
et sauve ce que tu peux
HF
Le but de chacun est de s'amuser, certains s'éclatent en FR, d'autres en SH. Parmis ceux là y'a les SPT et les BS..
Lui son kiff c'est prendre des risques et jouer avec ses couilles, quitte à tout perdre, et bien voilà.
Alors oui, il a le culot de dire "hop j'ai perdu 600$ en 4 mains sur mes 1600$ de BR", il sait qu'il fait n'importe quoi et qu'il peut se broke mais si il a les moyens financiers derrière et qu'il y trouve son compte (en plaisir) nous n'avons rien à lui reprocher !
Continue à te faire plaisir, c'est ici le principal.. Ne perds pas de vue que le poker est un amusement qui se peut être LUCRATIF pour certains. Tant que tu n'as pas de difficultés continue tes péripéties car je t'assure que je prends un plaisir fou à lire tes histoires
Enjoy,
Necta'
prétf sur ipoker
j'ai l'ame de l'omaha gamer.
seek me if you want some fireworks. surtout a lot of folds before la tf
bon ben TF si je win je repasse a 1700$ bankroll
GL pour la TF , je vais te suivre d'un oeil discret et j'accepte de t'envoyer des ondes positives pour 30 % de tes futurs gains
ty mai je joue trop mal .
jsai pas ce que j'fais jrefléchi pas assez jvai devoir need luck
des news en passant par l'australie et le PLO
tout d'abord ceci : premieres videosz omaha by myself
puis cela: australie, c'est l'jeu ma pov lucette
br a 1240$ grace a du omaha shortstack plo50 100 200.
et donc un ticket a 268$ cant unregister.
285$ bankroll néanmoins... pour une derniere perf
pas encore recu le rakeback. je ferais mon dernier cashout lundi.
encore une tf today mai seulement 9eme sur 800 et quelques , ce n'etait qu'un 1$ rebuy.. donc 40$ de gain uniquement
alors je cashout tout car je pars sur orleans en chambre etudiante mardi matin. et je n'aurais plus internet de l'année. je compte me consacré a l'obtention d'un diplome.