Arnaud161’s blog : Cash game BSS !
Présentation:
Hello, je m’appelle Arnaud et j’ai 22 ans. J’habite Bruxelles (Ixelles) et je joue au poker depuis juillet 2010. Je m’étais inscrit auparavant (en 2009) et avait reçu les 50$ de depart sur partypoker.com. J’ai fait pas mal le yoyo avec ma bankroll (j’avais clairement du mal à lacher top paire, les set me destackait,…). Ce n’était pas la joie. Je suis qd même arrivé a 150$ puis j’ai eu des soucis avec mon ex-copine, j’ai un peu peté un plomb et j’ai tout claqué comme un donk. Depuis je m’étais dit que si je devais reprendre ce serait en mode serieux. Installer un tracker, apprendre à l’utiliser, assister aux coachings et regarder/prendre des notes sur les videos. C’est ce que j’ai fait et je considère ce blog comme « une nouvelle étape » qui m'aidera à progresser et à apporter des réponses à mes questions. Vous trouverez une présentation plus complète en suivant ce lien :
Objectifs :
- Monter en NL200/400
- Mieux m’intégrer à la communauté PS
- Gommer les leaks de mon jeu !
- Développer des réflexions, poster des impressions sans pour autant que ce blog ressemble à un « thread des pleureuses bis »
- Poster mes mains (elles ne seront pas postées sur le blog mais dans la section analyse avec des liens qui renverront du blog vers la section analyse)
Graphique : (en cash game NL10)

Statistiques :
La partie 1

La partie 2

@ bientot !
Arnaud